Retour sur le forum

Pub dans nos chasse

Par popey-77 | 13 avril 2005

Salut,

Apres un petit briefing avec mister jacques, j'ai pris ce matin l'initiative d'appeler le petit journal Nos Chasse, ou je connaissais de vue une personnes assez bien placer.

Je n'ai malheureusement pas réussi a avoir cette personne mais l'on ma mis en contact avec Le responsable de rédaction (Nicolas Gavard Gongallud).

Apres une petite présentation chiffré et un explication des nos attente ce monsieur a visité brièvement notre site.

Et nous avons conclut un accord:

Nous lui présentons une publicité du style de celle que nous avions dans Tir Magazine, il la met dans un des futurs numéros

Ensuite il nous envoie un page ou une publicité que nous mettons en ligne comme nous l'avons déjà fait pour tir mag.

Donc voila nous n'avons plus qu'a:

:arrow: Ecrire une publicité type

Et je me charge du reste lol :wink:

Ps : ce monsieur ne connaissait pas notre site comme quoi il y en à encore beaucoup

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

J'ai pensé à un truc. Comme il n'on pas de site on pourrais leur proposer de faire ce que j'appel un sous domaine, c'est à dire 2-3 pages parlant de nos chasse, comme j'ai fait pour les balles MG de rio.

Je pense que sa peu etre trés sympa car c'est un partenariat qui s'inscrirai dans le long terme.

Pour eux un suport web pour le journal et d'éventuelle nouveau abonnement et pour nous une pub chaque mois dans leur revue :!:

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

Bonne idée, contact le :wink:

Pour info, jacques étant plus informer que moi sur les critere et les possibiliter des partenariat, je lui est laisser le flambeaux.

A coter je vais faire deux autres choses

Quelques page afin de crée un bibliographie

D'autre part je fait des poste dans la rubriques ball-trap sur les réglementation et la présentation des differentes disciplines

Par exemple : http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=1756

• Jacques Cheval

:carton:es