Retour sur le forum

Les merde ne sont pas une marque déposé chasse passion

Par popey-77 | 18 avril 2005

Salut,

Pour info sangliers.net va mal :

Apres une petite infiltration sur leur site ont s’aperçois d’un topic que voici :

Vilo, CDO, CHris78,Klrone et ho ça va s'arrêter quand cette hécatombe de modérateurs

Je demande à notre Webmaster de nous donner une explication sur ces radiations

Merci d'avance Christian

En bref un membre de plus de 1200 message demande au webmaster pourquoi certain modérateur et membres de leurs forum sont partie du et on quitté la modération

David Duputel

Chris78

Villeauxbois

Chasseurs de l'oise

Il y as aussi klrone qui voulant partir a fait un petit coup de gueule et une dernière tentative pour foutre la merde en Sg.net et cp a été de suite supprimé et a donc ete banni

Voici un petit copier coller d’un message de SusScrofa qui est à l’origine de tous ces départs afin de répondre à Niouf-Niouf et a d’autre :

Niouf niouf, le Webmaster de Sangliers.net et moi ignorons tout de ce qu'y s'est réellement passé à Rambouillet, où nous n'étions d'ailleurs pas présents.

Nous ignorons aussi, si les propos de klrone correspondent à du réel ou à des rodomontades sans fondement factuel. Par ailleurs, il va de soi que ce dernier était à Rambouillet à titre strictement personnel. Il n'avait aucun mandat de Sangliers.net et ne représentait que lui-même.

Quoi qu'il ait pu faire ou dire, la politique de Sangliers.net est une de politique de coexistence pacifique avec tous les forums de chasse y compris Chasse Passion bien sûr. Pour être plus précis nos règles déontologiques :

• interdissent toute action agressive au nom de Sangliers.net.

• réprouvent toute action agressive à titre personnel, sans que nous puissions l'interdire bien évidemment.

Les propos de klrone, même s'il y n'y parlait que d'actions ou simplement d'intentions personnelles, ont paru aller au delà du raisonnable et de l'acceptable. Cela fait partie des raisons qui ont amené le Webmaster à sanctionner klrone.

Ceci étant dit, tu n'es pas sans savoir :

• que des menées agressives ont déjà été perpétrées chez nous par des membres de Chasse Passion, Jacques C. en tête ;

• que des propos mensongers, volontairement déplaisants et même carrément injurieux à l'égard de notre site et de ses membres sont fréquemment prononcés sur Chasse Passion (Cochons.net, Cochons pas nets, les m.... de Cochons pas net, etc. etc. ...)

Il est donc clair que Chasse Passion n'est pas net et ne peut jouer les anges de pureté ni les vierges effarouchées à notre égard.

Pour ces raisons, puisque tu es membre de Chasse Passion à titre principal, je te demande de ne pas venir sur notre site pour y entretenir la polémique et un esprit d'animosité. Je t'ai répondu calmement et sans aucune violence verbale, j'attends de toi la même mesure et la fin de cette discussion.

Niouf niouf en bonne ami qui nous avait déjà soutenue jusque la, à fait une réponse irréprochable :

En clair, tu me fous dehors!

Je suis membre de sangliers, depuis le même jour que chasse passion.

Il est vrai que je participe moins ici qu'ailleurs (et d'autre forum), tout simplement, parce que je n'ai pas de réponse a vos poste!

Alors, si c'est ce vous voulez!

J'avais pris par habitude de dire bonjour et bien aujourd'hui

Au revoir!

A savoir qu'émillie n'arrête pas de déblatérer des messages sur nous et notre accueil et nos dites insulte sur les membres et les sites concurrents.

Attention ne pas aller labas ils attendent notre retour de pieds ferme, et ne serait que nous être négatif.

Leurs site est déja ronger de l'intérieur par tous ces anciens modérateur résponsable de 15 % des messages

De même manière il serait bien pendant un temps de limiter les citation :"Les cochons pas net"ou des truc dans ce style.

Une nouvelle mode est arrivé chez eu pour répondre a ceci, il nous appelle: "les Casse passion".

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

L'historie va plus loin Mathieu,

J'ai pu avoir accés à leur forum grace au code de niouf; Klrone, un modérateur (enfin ancien) nous a traité de mogolien et se pavane de nous avoir vu à Rambouillet et nosu avoir envoyé chié :shock:

Déja hier soir j'ai envoyé un mail au Webmaster lui disant trés clairement que je voulais qu'il s'excuse publiquement pour les propos diffamatoire porté envers Chasse Passion.

Il ma répondu à coté de la plaque et n'a pas accepté.

J'ai du me faire plus clair et lui signifié clairement que je saisierai la justice!

J'en ais plus que marre de cette guerre. C'est des bargos la-bas, c'est eux qui entretiennent cette putatin de guerre alors que nous on demande rien à personne.

Si vous avez des idées je susi preneur. Cette fois-ci la coupe est pleinne.

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

Pour la gueguere je suis d'accord il est temps que cela cesse.

Moi j'ai utiliser mes code, il n'on pas supprimer toute mes adresse email.

pseudo :popey

Code : clarisse

J'ai bien vue que Klrone nous a traiter de mongolien,et se venter de nous avoir envoyé chier a rambouillet.

Le truc, je ne devait pas être la, car pas de souvenir.

Pour les excuse je pense qu'il l'aurait bien fait mais voila a force de soutenir cette situation beaucoup de ces membre sont persuader et nous traite comme des bouffons alors pour ne pas les décevoir il joue une role.

Sinon hier j'ai hésiter a poster afin de calmer le jeu et a demander le cesser le feu des deux coter mais je me suis dit que de toute façon ca ne servirait a rien.

• lolo

Adishatz

J'ai adressé un courier électronique au web de sanglier.net en lui disant que cette "guerre est absurde et de ne pas tenir compte des propos de Jacques. ne me connaissant pas peut etre que cela le fera changer de position sur chasse passion........J'attend la réponse

• Jacques Cheval

je crois que c'été pas une bonne idée sa Lolo!

Parke du coup tu me discrédite un peu!

Je suis arrivé à un stade ou j'en ais ras la casquette, pas question de se mettre à genoux devant c'est sous-merde.

Depuis quand c'est à nous de nous excuser alors que c'est nous les agressé :evil: :evil:

• lolo

Je veux voir si il est pret à calmer le jeu...........Si il ne le veut pas alors tu sais ce qui te reste à faire.

• Evelyne

@[supprimé] wrote:je crois que c'été pas une bonne idée sa Lolo!

Parke du coup tu me discrédite un peu!

Je suis arrivé à un stade ou j'en ais ras la casquette, pas question de se mettre à genoux devant c'est sous-merde.

Depuis quand c'est à nous de nous excuser alors que c'est nous les agressé :evil: :evil:

Mais je pense que répondre de façon agressive, ne fait que rallumer la flamme...........et on s'en sort plus.

Je ne connais pas ces gens-là, mais le principe de la réponse "rentre dedans" est à proscrire dans tous les débats fumants !..............

ou alors tu sors du saloon et c'est "règlements de comptes à OK Corral"

:wink:

• popey-77

Salut,

Peut être faut-t'il faire le premier pas et essayé de ce la faire cool, tans pi si il pense avoir gagné

Je suis presque près à te garantir que crée en publique, un pour parler de paix dans le but d'entamer une trêve serait pour nous (chassepassion) quelques choses de bénéfiques.

Essayer de ne pas noter pour une fois de s'effacer et de le laisser prendre le dessus malgré ces provocation serait pour nous synonymes d'intelligence.

Ne rentrons pas dans une guerre sans fin du style du moyenne orient, montrons nous sous un beau jour, oublions le passée et essayons de crée un situation vivable.

Je le répète au niveau des membres et de notre image nous avons tous a gagner, allé mon jacquot ravale ta fierté, je te demande pas de baisser ton froque mais de recréer des liens et de détruire cette situation qui as déjà trop durée.

Si tu veux je propose que l’on travail ensemble sur ce poste toi moi eve gilles et lolo afin d’avoir un message reflétant un maximum notre bonne volonté et un optimum de réflexion.

Eve n’as pas tord, tu est souvent têtu et tes reaction devienne des fois démesuré, mais je pense que le cas present demande une action sociale completement dépourvue d'agrésiviter et de gaminerie.

Ps : merci de ne pas m’en vouloir pour ce méssage mais en ami je te donne le conseil qui me semble de plus adapté à la situation, et ne me sort ta réplique type comme quoi je n’ai pas toutes les cartes en jeu

• Evelyne

Mathieu à raison........je pensais te proposer d'intervenir (moi Evelyne en personne) chez eux, pour calmer le jeu (je n'ai encore jamais posté là bas).

Mais si tu veux on peut travailler ensemble sur une réponse SAINE, mais sans baissage de froc :wink:

A plus........vais au boulot 8)

• Jacques Cheval

Bon et bien pusique c'est l'avis général je me range derrière vous :twisted:

Vous avez surement raison mais j'ai du mal à l'avaler! :?

je le fais vraiment parceque c'est vous!!!!!!!!!!!!!

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

Pour infos, voulant avoir quelque nouvel de la situation sur sangliers.net j'ai voulu hier soir aller sur leurs site et pafffff:

Impossible d'afficher la page

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques

Je me dit tien il sont entrain de travailler sur leurs site ( a 14 h c'était plosible a 23 h 30 moin), m'enfin je me dit pourquoi pas et voila que ce matin le site est accésible sauf le forum :

Décidement apres la déroute de leur modérateurs le site ce met a buger, un ancien un peut enervé ne serait t'il pas a l'origine de tous cela

• Jacques Cheval

mdrrrrrrrrrrrr

Oui en effet leur forum à un gros pb! Ils sont en train de restaurer apparament mais c'est pas beau a voir du toutc :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

On croise les doigts pour que sa foire lol 8)

Promis c'est pas moi j'été à Tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Evelyne

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ou être rabat-joie.........je pense qu'en règle générale il ne faut pas sous estimer l'adversaire, et dans ce cas précis, rappelez-vous qu'il n'y a pas si longtemps que ça.......ChassePassion a eu également de gros problèmes..........

Ca n'arrive pas qu'aux autres....

Je ne veux pas prendre la défense de Sangliers.net, mais perso, je suis toujours mal à l'aise quand on se fout de la figure de l'adversaire.

Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve.

Je prendrais cette suite de bugs comme une aubaine nous permettant de gagner du temps pour l'élaboration et l'amélioration de Chasse Passion.......rien de plus.

SVP - Utilisons ce temps de façon intelligente.

Bisous

• Jacques Cheval

.......ChassePassion a eu également de gros problèmes..........

C'est précisément le titre du post : Les merde ne sont pas une marque déposé chasse passion :!: :!:

Il ne s'agit pas de sous estimé mais je ne vais pas pleuré leur bug loin de la!

Quand au temps imparti tu as raison mais sangliers n'est pas une menacé :wink:

@+

Jacques