Les merde ne sont pas une marque déposé chasse passion
Salut,
Pour info sangliers.net va mal :
Apres une petite infiltration sur leur site ont s’aperçois d’un topic que voici :
Vilo, CDO, CHris78,Klrone et ho ça va s'arrêter quand cette hécatombe de modérateurs
Je demande à notre Webmaster de nous donner une explication sur ces radiations
Merci d'avance Christian
En bref un membre de plus de 1200 message demande au webmaster pourquoi certain modérateur et membres de leurs forum sont partie du et on quitté la modération
David Duputel
Chris78
Villeauxbois
Chasseurs de l'oise
Il y as aussi klrone qui voulant partir a fait un petit coup de gueule et une dernière tentative pour foutre la merde en Sg.net et cp a été de suite supprimé et a donc ete banni
Voici un petit copier coller d’un message de SusScrofa qui est à l’origine de tous ces départs afin de répondre à Niouf-Niouf et a d’autre :
Niouf niouf, le Webmaster de Sangliers.net et moi ignorons tout de ce qu'y s'est réellement passé à Rambouillet, où nous n'étions d'ailleurs pas présents.
Nous ignorons aussi, si les propos de klrone correspondent à du réel ou à des rodomontades sans fondement factuel. Par ailleurs, il va de soi que ce dernier était à Rambouillet à titre strictement personnel. Il n'avait aucun mandat de Sangliers.net et ne représentait que lui-même.
Quoi qu'il ait pu faire ou dire, la politique de Sangliers.net est une de politique de coexistence pacifique avec tous les forums de chasse y compris Chasse Passion bien sûr. Pour être plus précis nos règles déontologiques :
interdissent toute action agressive au nom de Sangliers.net.
réprouvent toute action agressive à titre personnel, sans que nous puissions l'interdire bien évidemment.
Les propos de klrone, même s'il y n'y parlait que d'actions ou simplement d'intentions personnelles, ont paru aller au delà du raisonnable et de l'acceptable. Cela fait partie des raisons qui ont amené le Webmaster à sanctionner klrone.
Ceci étant dit, tu n'es pas sans savoir :
que des menées agressives ont déjà été perpétrées chez nous par des membres de Chasse Passion, Jacques C. en tête ;
que des propos mensongers, volontairement déplaisants et même carrément injurieux à l'égard de notre site et de ses membres sont fréquemment prononcés sur Chasse Passion (Cochons.net, Cochons pas nets, les m.... de Cochons pas net, etc. etc. ...)
Il est donc clair que Chasse Passion n'est pas net et ne peut jouer les anges de pureté ni les vierges effarouchées à notre égard.
Pour ces raisons, puisque tu es membre de Chasse Passion à titre principal, je te demande de ne pas venir sur notre site pour y entretenir la polémique et un esprit d'animosité. Je t'ai répondu calmement et sans aucune violence verbale, j'attends de toi la même mesure et la fin de cette discussion.
Niouf niouf en bonne ami qui nous avait déjà soutenue jusque la, à fait une réponse irréprochable :
En clair, tu me fous dehors!
Je suis membre de sangliers, depuis le même jour que chasse passion.
Il est vrai que je participe moins ici qu'ailleurs (et d'autre forum), tout simplement, parce que je n'ai pas de réponse a vos poste!
Alors, si c'est ce vous voulez!
J'avais pris par habitude de dire bonjour et bien aujourd'hui
Au revoir!
A savoir qu'émillie n'arrête pas de déblatérer des messages sur nous et notre accueil et nos dites insulte sur les membres et les sites concurrents.
Attention ne pas aller labas ils attendent notre retour de pieds ferme, et ne serait que nous être négatif.
Leurs site est déja ronger de l'intérieur par tous ces anciens modérateur résponsable de 15 % des messages
De même manière il serait bien pendant un temps de limiter les citation :"Les cochons pas net"ou des truc dans ce style.
Une nouvelle mode est arrivé chez eu pour répondre a ceci, il nous appelle: "les Casse passion".