VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
tunet

[Vidéo] Sanglier vs portail, une rencontre explosive

un sanglier defonce une grille

C’est encore un sanglier qui prend la vedette d’une nouvelle vidéo fortement partagée sur les réseaux sociaux.


Visiblement un sanglier n’a pas eu le temps de sonner avant de rentrer dans une résidence. Pressé de rendre une visite à ses amis, ou alors pourchassé par des individus, le suidé a choisi la solution la plus simple et la plus expéditive…

Trêve de plaisanterie, un sanglier a été filmé par une caméra de vidéo surveillance en train de défoncer littéralement un portail en acier en pleine journée.


Sous la puissance du choc la moitié du portail se retrouve par terre tandis que l’animal ne s’arrête pas l’ombre d’un instant. On ignore si ce sanglier aura retrouvé rapidement la sortie, le cas échéant il risque de fortement saccager les lieux

Des sangliers stars

De plus en plus de vidéos de sangliers font le tour des réseaux sociaux, récemment 2 vidéos sur des sangliers qui chargent violement des véhicules ont également fait le tour des réseaux sociaux

Winchester

10 réflexions sur « [Vidéo] Sanglier vs portail, une rencontre explosive »

  1. Nous avons sur notre territoire,et surtout dans nos forêts des animaux à l’état sauvage depuis des milliers d’années.
    La présence des hommes avaient concidérablement fait diminuer les populations de sangliers . Après la deuxième guerre mondiale, les populations de sangliers étaient élevées.
    Aujourd’hui, le nombre de chasseur a diminué et les sangliers se sont reproduit grâce aux hivers doux et avec des années à fruits , châtaignes et glands .

    1. Y’en a encore trop des chasseurs qui outre passent leur droit au dépend de nombreux animaux de forêt malheureusement! Pensez-vous comme moi ?

  2. Il faut vraiment vite les réguler drastiquement avant qu ils agissent ainsi sur des humains. Ils sont beaucoup, beaucoup trop. Merci aux chasseurs et courages

    1. Je suis d accord heureusement qu il y a des chasseurs les extrémiste de l écologie !!!!!!!!! Un chasseur est avant tout écolo

  3. Je rigole des âneries des élus de Montpellier qui pensaient qu’un grillage à moutons ou une haies démineur pouvaient arrêter les sangliers.

    Quelle incompétence en la matière.

    Bouffés qu’ils sont par leurs dogmes extrémistes poussés par les dictateurs politiques EELV et les présidents d’associations qui gravitent autour qui sont de vrais dictateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] RTL fait concurrence à France Inter avec un humoriste qui s’en prend lui aussi aux chasseurs

[Vidéo] RTL fait concurrence à France Inter avec un humoriste qui s’en prend lui aussi aux chasseurs

Décidément, les radios Françaises se battent pour obtenir la palme de l'intervention humoristique la plus dégradante envers les chasseurs qui...

9 décembre 2023 Aucun commentaire

Petites annonces

×
rietti