Alors que la chaleur continue d’accabler le pays, la faune sauvage n’en finit pas elle aussi de souffrir du manque d’eau.

Dans cette vidéo un chevreuil, pourtant d’ordinaire si sauvage, est venu chercher de l’eau et de la fraicheur auprès de l’homme.

Muni d’un tuyau d’arrosage, un homme va copieusement arroser ce brocard qui semble apprécier le moment. L’animal va avoir droit à une douche en bonne et due forme, presque aussi bien qu’une thalassothérapie.



N’oubliez pas qu’avec la sécheresse les points d’eau se rarifient, les animaux ont alors besoin d’adopter de nouveaux comportements, parfois à risque, comme ces sangliers tombés dans un réservoir 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

22 Commentaires

  1. Oui,il n’y a pas besoin de recouvrir à un electora pour ce jeune chevreuil,pourtant beaucoup de politiques autour du thème de l’eau.
    Il lui faut sa douche l’été et son coin du feu l’hiver.
    Aimez vous les uns les autres :il en fait parti,en septembre il faut qu’il rentre comme modèle aux Beaux-arts et tous les soirs,il posera à poil sans honte.
    Et pas le gâcher en lui offrant trop de bouf. Après les cours.
    Dominique Chartier.

  2. Stop au ânerie… comment voyiez- vous que le chevreuil souffre de la chaleur?
    Partout en France tout est sec, en revanche la pelouse est bien verte, les feuilles des arbres sont elles aussi très vertes sans marque de sécheresse.
    Donc ok l’animal est sans doute un peu apprivoisé et apprécie d’être arrosé , mais rien de plus

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici