Actualité de la Chasse Armes et équipements Coronavirus : Cheddite, premier fabricant mondial de cartouches offre des masques au CHU...

C’est une belle histoire, et une preuve s’il en fallait une, que les chasseurs ont du cœur. Fin de semaine dernière,  la société Cheddite a donné 500 masques de type chirurgicaux au CHU de Valence.



La société située à Bourg-les Valences, n’est autre que le premier fabricant mondial de douille (étui + amorce + culot). Pas forcément très connu du grand public, c’est pourtant elle qui fournit les plus grands : Tunet, Mary Arm, pour ne citer qu’eux.

Ces 500 masques étaient destinés aux techniciens pour de la maintenance en milieu poussiéreux, ou lors de maniement de produits potentiellement irritables et Cheddite a, à juste titre, considéré qu’ils seraient bien plus utiles aux mains du personnel soignant du CHU le plus proche.

Merci !

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici