C’est une vente aux enchères d’armes impressionnante qui se prépare dans plusieurs villes d’Espagne entre le mois de février et le mois de mars.
Ces ventes auront lieu dans les villes de Castellón, Pontevedra, Barcelone, Almería, Alicante et Valence afin de liquider les derniers gros stocks accumulés par la Garde Civile Espagnole avant que n’entre en vigueur la nouvelle réglementation.
A partir de cette année, de nouvelles lois entrent en vigueur en Espagne et les délais de revente des armes saisies par la Garde Civile se raccourcis fortement.
Si les 5000 armes concernées par les ventes aux enchères de ces deux prochains mois ne trouvent pas acquéreur, elles seront tout simplement détruites.
C’est donc la dernière chance pour les autorités de réussir à lever des fonds sur le matériel saisi avant sa destruction.
Ce sera l’occasion pour bon nombre de chasseurs et de tireurs sportifs de faire de belles occasions car l’offre est volumineuse, surtout si l’on tient compte du fait qu’une grosse vente aux enchères s’est déjà tenue en fin d’année dernière à Madrid avec 5300 armes proposées.
Pour ceux qui souhaitent plus d’informations sur ces ventes, rendez-vous directement sur le site de la garde civile espagnole en cliquant ici.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .