L’auteur à l’origine de l’incendie criminel qui a dévasté la fédération des chasseurs de l’Ardèche le 25 juillet s’est fait connaitre sur internet.
Ce pyromane, non content de son acte criminel, n’a pu s’empêcher de se faire « connaitre » au grand jour. Sur un site anarcho-libertaire l’homme a publié un message intitulé « spasme antispéciste ».
L’homme décrit ses faits et gestes durant la nuit du 24 au 25 juillet. Effraction de la fédération, entassement de chaises, tables et autres éléments en bois puis allumage de l’incendie avec des bidons d’essence aux 2 étages du siège de la FDC.
Le pyromane n’hésite pas à employer des métaphores, décrit sa joie et son bien-être de voir partir en fumée la fédération. Des mots qui ne laissent aucun doute sur l’état de santé de cette personne. Il se réjouit également que « 11 personnes ont perdu leur boulot de merde ».
Pour finir l’homme promet de nouveaux actes criminels : « Bien sûr nous serons là, sabotant leurs dispositifs, détruisant véhicules et bâtiments, libérant futur gibier et chiens maltraités ».