Actualité de la Chasse Divers et insolites Loire : Deux chasseurs violemment agressés et tabassés sur l’autoroute

Les faits se sont déroulés au niveau de la commune de Rive-de-Gier, sur l’autoroute A47. Les deux chasseurs septuagénaires roulent sur l’autoroute en direction de la Haute-Loire pour aller chasser entre frères. Ils sont alors forcés de ralentir et de se garer par un autre véhicule de couleur noire sur la bande d’arrêt d’urgence.

Pensant qu’il s’agissait d’une voiture de police banalisée, les chasseurs se laissent guider, pensant qu’il y a un soucis avec leur remorque attelée derrière leur 4×4.

Deux personnes sortent alors du véhicule noir, l’un des deux armé d’une clé démonte-roue. L’un des agresseurs s’attaque violemment à l’un des chasseurs par de grands coups de pieds.

Le second chasseur voyant son frère se faire ainsi frapper, tente de lui venir en aide mais le deuxième agresseur lui assène des coups de clé, le blessant gravement à la tête.

Finalement les agresseurs prennent la fuite et les deux frères sont bien mal en point.

Une fois arrivés chez leurs amis en Haute-Loire, l’un d’entre eux comprend rapidement la gravité des blessures des deux frères et les emmène à l’hôpital.

Les chasseurs s’en tirent avec des points de sutures aux bras pour l’un et 6 agrafes à la tête pour l’autre.

Agression gratuite ou agression purement anti-chasse?

Difficile de ne pas se poser la question lorsque des personnes d’une trentaine d’années s’en prennent gratuitement à des septuagénaires de façon aussi violente.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici