D’habitude si paisible, la campagne normande vient de voir survenir un fait divers désormais trop coutumier en France avec la destruction d’une nouvelle cabane de chasse.
En effet, c’est sur la commune d’Etots que ce lieu servant de rendez-vous de chasse et de partage de bons moments entre amis a été la proie des flammes.
Comme l’explique le propriétaire qui ne comprends toujours pas ce déferlement de haine par cet incendie, « nous sommes propriétaires d’un bois de 50 hectares nous ne voulons pas le clôturer malgré que c’est une propriété privée. Nous laissons les gens se promener dedans, nous laissons les gens cueillir des champignons, des châtaignes, tous les ans on nous vole des sapins. Tous les jours des gens se promènent avec leur chien mais nous laissons faire car les gens aussi on le droit de profiter de la nature ».
Alors que dans ce secteur, les relations entre promeneurs et chasseurs sont donc au beau fixe, on est en droit de penser que cet acte soit encore le fait d’anti-chasse aux méthodes violentes.