Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

canon back bored

Par stef 29 | 25 juillet 2014 à 09h18

bonjour a tous j'hésite toujours entre le beretta silver pigeon et le browning b525 , mais a la suite de certaine lecture sur différents forum il parait que les canons back bored blesseraient plus que les fusils aves alésage 18.4 ,alors j'aimerai avoir votre avis avant de faire mon choix définitif.

Beretta 687 sporting EELL

Par popey-77 | 24 juillet 2014 à 23h44

A vendre: Cal:12/76 Canon:76 Droitier Crosse:365 3,45kg Photo dispo et plus de détails sur : http://www.naturabuy.fr/687-Sporting-EELL-item-2037040.html Prix: 7500€ négociable. Si intéressé me contacter par mp

browning longtrack fluted 30.06

Par Sbprod | 24 juillet 2014 à 15h57

bonjour,je vous présente ma nouvelle carabine suite à la vente de ma remington 7400 280, je suis aller la chercher chez gleizes à la base je devais partir sur un modèle d'occaz mais vue la différence de prix puis j'ai eu un coup de cœur. j'aimerai avoir vos avis ,impression sur la carabine puis son calibre,

Peindre les choke

Par bernard45 | 24 juillet 2014 à 08h34

Bonjour à tous que faut t'il faire Pour peindre les choke cars mes Choke son cromee merci à tous

changement de carabine

Par jasonx | 23 juillet 2014 à 22h05

salut a tous! Un petit message pour vous dire que finalement j ai revendu ma mauser 7*64. Je vais chercher demain ma nouvelle carabine en calibre 30.06. Je garde ma lunette cependant pour la mettre dessus. Donc premier sanglier courant (a part celui du permis mais ca ne compte pas :-) ) pour moi demain! Bonne soirée a tous!

Nouvelle version Chasse Passion

Par Jacques Cheval | 23 juillet 2014 à 16h54

Chers membres, Au moment où vous lisez ces lignes vous comprenez pourquoi votre site favori à fermé ses portes durant 3 jours.... En effet des évènements (problème de serveur) nous ont forcé à mettre en ligne la version corrigé du site, sur laquelle nous travaillons depuis de longs mois et que vous attendiez tous...

Chevalet de tir MTM psr 30

Par nanuke | 20 juillet 2014 à 11h28

bonjour je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique ou je devais poser ma question mais bon ... voila je possede le mtm psr30 et une 7x64 Remington sps 700, pour le moment je ne l'ai pas essayer mais j'émets quelque doute quant à sa stabilité avec ce calibre pouvez vous me dire si quelqu'un y a fait des modification de lestage , comment ont il fait pour le stabiliser car je m en servirait pour le réglage de mon optique de visé

22LR Savage: Mark II F ou 300F?

Par CretterX | 19 juillet 2014 à 16h42

Bonjour j'hésite tout simplement entre ces deux .22LR. http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-SAVAGE-Synthetique-MARK-II-F.html http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-SAVAGE-STEVENS-300F-Synthetique.html La mark II est populaire mais la 300F a un chargeur plus grand et est plus légère et courte. ce sont les seules différences?

Choix faisan et becasse

Par Fab29 | 19 juillet 2014 à 06h51

Il me faudrai une cartouche capable de tire du faisan et milieu relativement ouvert et de la becasse en milieu tres fermé. Je pensai a la mary arm becasse duo (arx) A t il des personne qui l utilise Merci les amis

AVIS SUR LE S.A BENELLI PREMIUM

Par CANARD34 | 18 juillet 2014 à 12h32

Slt, j'envisage de m'acheter un SA benelli premium, quelqu'un en possède t il un afin de me dire sont ressentie envers ce SA entrée de gamme chez Benelli. est il fiable ?.. s1o,s s1o,s s1o,s Par avance merci :mrgreen: :mrgreen:

Nettoyage de cartouches chargées ?

Par Bip-bip | 17 juillet 2014 à 10h27

Bonjour à tous ! Je viens de ressortir de mon armoire une boîte de munitions qui a quelques années... Elles on été parfaitement stokés mais les étuis on ternis... Je les ai pas tirée car c'est des FMJ prévus pour l'Afrique... Bref elles sont un peut ternes... Mes munitions sont d'habitude bien clean, et légèrement grasses... La elles sont très sèches... Je me demande quoi faire... Juste un coup de chiffon gras? Un coup de mirror et un peu d'huile ?

Mary Arm : Xtrem 40 et Xtrem 50

Par Colvert Charentais | 16 juillet 2014 à 23h26

Salut a tous voila j'aimerais savoir ce que vaut cette cartouche au sphéro tungstène si quelqu'un l'as tester et pourrait me dire si l'on peut la tirer en 3/4 et Full ? Et le prix si quelqu'un connait car je n'ai trouver aucun site qui la vend ?! (Mais bon je pense que le prix sa doit faire mal au ... enfin bon vous m'avez compris !)

choix de fusil chasse model baikal?

Par MAS76 | 16 juillet 2014 à 14h33

Bjr, je suis un débutant et je vais acheter une fusil model baikal beaucoup mon conseiller elle est fiable comme fusil mais je suis entre un fusil superposé cal12/76 ou semi_auto tjs la même calibre sachant que je veux une fusil polyvalent pour gibier léger et grand merci d'avance pour tous conseiller

Quel PatternMaster ?

Par Matthiiieuh | 16 juillet 2014 à 14h08

Bonjour, je voudrais savoir quel choke Patternmaster me conseillez vous de choisir, car il y en a vraiment trop et je ne comprend pas bien l'anglais sur leur site ^^ Déjà dans Classique, Anaconda ou Code Black ? Et ensuite ? En fait c'est pour faire un cadeau. Le fusil en question est un Benelli M2 Confortech, le choke généralement utilisé est un 1/4. Le fusil est seulement utilisé pour l'affut au canard donc avec de la bille d'acier. Quel pattern correspond le mieux à tous cela ?

Conseil Choke MP 155

Par Olheak TheHunter | 14 juillet 2014 à 16h33

Bonsoir, après avoir cibler mes chokes, je me suis aperçu que mes chokes acier ne resserrer pas le plombs comme l'armurerie me la vendu.. :o Donc me voila avec 3 chokes steel pour chasser en plaine, connaissez vous un choke qui pourrais me donner un full en plombs, car d'après mes recherches, les kicks, wad, patter, sont tous prévu pour du tir à l'acier encore. :evil:

Longueur cartouches sur carabine 14 mm de marque gaucher

Par lucky133 | 14 juillet 2014 à 15h43

J'ai récupérer une anciene carabine 14mm de marque gaucher monocoup a vérou manufacturer a saint étiennne. Avec celle ci j'ai récupérer également une vieille boite de cartouche 14 mm qui sont de longueur 60mm. J'ai récement récuperer une autre boite récente de marque tunet mais celle ci font 63mm de longueur. Comment savoir avec quel cartouche je peut tirer 60 ou 63 ou les deux? Je savait pas que le 14mm existait en plusieur longueur.

Aimpoint micro H1

Par gaelledieu | 14 juillet 2014 à 08h15

Bonjour je vends mon ampoint qui est monté sur ma browning bar. Voici le lien de l'enchere: http://www.naturabuy.fr/Aimpoint-micro-H1-item-2019359.html Photos sur demande

Choix fusil semi auto

Par bensniper2 | 13 juillet 2014 à 09h36

Bonjour tous le monde. Je compte sur votre expérience pour me permettre de choisir le bon fusil. Actuellement je chasse avec un fabarm Elos superpose dont je suis très contant. Je souhaite aussi acquérir un fusil demi auto pour le poste et le passage, sachant que je tire souvent de la 28gr pour la grive.

Quelle longueur de canon prendre ?

Par nature87 | 13 juillet 2014 à 06h35

Bonjour à vous tous, après avoir eu le permis une nouvelle étape le choix du fusil. Mon armurier me propose 2 fusil un browning citori canon de 71 (fusil d'occasion) ou un franchi falconet avec un canon de 66 (fusil neuf)les deux en bascule acier. Ma question vient sur quelle longueur de canon choisir je voudrai pouvoir chasser en sous bois, en plaine et faire des passage au migrateur. Merci pour vos conseils