Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

CHEVROTINES CAL 20 Magnum

Par KONDOR | 8 janvier 2014 à 18h19

Bonsoir, est-ce que quelq'un pourrait me dire ou trouver des chevrotines Cal 20 mag chez Federal Remington ou Winchester merci d'avance, :mrgreen:

nouveau baikal MP 155

Par larmenish | 8 janvier 2014 à 10h58

Salut a tous Que pensez vous du nouveau baikal MP 155? Ils ont réduis le poids avec un boitier ergal et passe a 3kg ce qui est pas mal comparer a la barre a mine que c'était. Que pensez vous de la qualité? je préfere mettre mes sous dans un baikal plutot qu'un matrix ou autre fusil turc mais l'ergal est nouveau chez baikal

couteau fait main XC75 et cocobolo

Par cyssou38 | 8 janvier 2014 à 09h44

Voici un fixe, en XC75 de 3mm d’épaisseur, manche en cocobolo et rivets en laiton. Longueur:22cm largeur: 4cm tranchant:12.5cm Entièrement réalisé a la lime (comme d'hab) Passée au café pour vieillir la partie hors émouture Etui en cuir tannage végétal lui aussi fait main et sur mesure.

Fusil ,que choisir pour allier becasse et piquer au sanglier

Par ludo34 | 7 janvier 2014 à 20h59

Bonjour a tous amis chasseurs !!! j'ai quelques renseignement a vous demandez, j'hésite a m'offrir un fusil court type traqueur en calibre 12 avec 2 canon rayer , car je chasse la becasse au chien d'arrêt et je pique au sanglier . J'ai mon fusil semi auto winchester sx3 mais c horrible je me tue avec ( fatigue) !!!

cartouche à culot court pour semi auto

Par djedje61 | 7 janvier 2014 à 17h42

Bonsoir à tous. Je possède un fusil semi auto browning. j'ai acheté ce matin des cartouches croisillon en 34g, mais je me suis aperçu que le culot son court. Es que cela poussera un problème dans mon semi auto? (Éjection de la cartouche ou autre problème).

point rouge

Par bibi07 | 7 janvier 2014 à 15h40

je recherche un point rouge aimpoint h1 d'occasion pour ma carabine argo s1o,s

Bar longtrack 30.06 ou 300WM

Par Nono25 | 7 janvier 2014 à 13h44

Bonjour à tous, Je vais craqué cette semaine pour une BAR longtrack hunter nero, en remplacement de ma BLR 300 WM. Je partirai sur un canon de 51cms. Je compte y installé une lunette 1.5-6x42 et l'utilisé pour de la battue et de l'affut l'été sur des tirs allant jusqu'à 150m...

• Armes de chasseVerney-Carron

Choke rallonge +5 cm

Par lebouru | 6 janvier 2014 à 22h19

Je voudrais savoir vos avis si quelqu'un a utiliser déjà c'est choke je voudrais essayer sur mon sagittaire canon de 68 pour la passer je suis un peu court donc si quelqu'un a tester ou entendu parler je suis preneur

Choix de calibre 20.

Par bmarc40 | 6 janvier 2014 à 20h21

Bonjour, Nouveau sur chasse passion, je fais appel a vous pour m'aider a choisir mon futur fusil. Je chasse depuis toujours le petit gibier avec un Gaucher cal 12 sur des terrains accidentés, mais l'age avançant je suis tenté par une arme plus légère. J'aimerai avoir un avis sur les défauts et les qualités des armes suivantes:

• Armes de chasseOptiques

Acog Trijicon Reflex

Par theo1946 | 6 janvier 2014 à 19h03

Bonjours a tous j'ai chez moi depuis un bon petit moment un carabine 270 WSM disposant d'un point rouge Acog Trijion Reflex !! J'ai payer le tout 1200€ il y a environ 2 ans mais ma question n'est pas la ! Alors voila le point rouge de mon Acog Trijicon Refelex commence a se fatiguer il est plus faible et bien-sur n'est plus rouge mais orange et très faible ! Mais je ne c'est pas comment changer cette pille je pense que c'est une pille montre mais je ne c'est pas ou elle se situe donc je ne peut pas la changer !! ?? :p Help Urgent besoin de réponses Merci !! Cordialement

SA baikal mp155 ou luger traqueur

Par odio | 6 janvier 2014 à 18h21

bonjour si je doit choisir un SA pour chasse et 4,5 ball trap par an.que choisir baikal ou luger ou autres. merci j'ai déja un superposé beretta 686s silver pigeon

Différence entre 1,5x6x42 et 1,5x6x44

Par Hedidas | 6 janvier 2014 à 15h27

Bonjour, Je devrais acquérir très prochainement une lunette bushnell trophy xlt en 1,5x6. Mais ma question est:y'a t'il une grande différence entre le 42 et le 44? Mise a part le prix,et quelles sont les différences? Merci =)

Merkel sr1 ou haenel slb2000?

Par Hedidas | 6 janvier 2014 à 15h17

Bonjour a tous! Alors voilà,j'hésite entre ces deux carabines semi-auto,laquelle est la meilleures et la plus fiable selon vous? Merci de vos réponses =)

Choix superposé

Par Petitchasseur32 | 5 janvier 2014 à 20h45

Bonjour a tous, voilà je suis a la recherche d'un fusil superposé neuf ou d'occasion pour la chasse du faisan perdreaux et bécasse uniquement donc un fusil assez léger , mon budget tourne aux environ de 1000€ merci

Choix pour carabine express ?

Par yanosh | 5 janvier 2014 à 18h44

Bonsoir à tous, Mon beau-père envisage sérieusement l'achat d'un express.Il à un budget de 3000 euros grand max et m'a demandé mon avis, c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous :wink: . Après avoir surfé un peu sur la toile, j'ai vu une vidéo de J.C Tolphin sur le S12 Chapuis , qu'en pensez vous?

carabine pas cher

Par chasseur5111 | 5 janvier 2014 à 15h34

Bonjour je vous demande de renseigner sur la carabine le moin cher et de meilleur puissance et qualité Merci :lol:

À vendre Carabine et Fusil de tir

Par Jbbj40 | 5 janvier 2014 à 02h44

Bonjour, Je vends: BERGARA SCOUT 222 500€ Rizzini Premier 1800€ À DEB Browning GTI. 1400€ À DEB Pour des infos , photos, me contacter par mail à jblacroix40@free.fr ou par téléphone 0786506704

fusil fausti

Par larmenish | 4 janvier 2014 à 15h22

bonjour quelqu'un connait cette marque ? fiabilité? Mon armurier me propose un fausti albion neuf a 750€ je voulais savoir ce que ça valait en rapport qualité/prix merci

Avis point rouge Bushnell TRS 25

Par lemmy | 4 janvier 2014 à 08h39

Salut à tous 😃 Y a t il parmi vous des utilisateurs du point rouge Bushnell Trophy TRS 25? Ci joint une photo pour ce qui ne connaîtrait pas le modèle 😃