recherche stand parcours de chasse dpt 14,61,35
Bonjour,je recherche un stand de Parcours de chasse dans les departements 14,61,35 OUVERT EN SEMAINE .merci d'avance.
Ball-trap
Bonjour,je recherche un stand de Parcours de chasse dans les departements 14,61,35 OUVERT EN SEMAINE .merci d'avance.
bonjour je vous fais part de mon expérience, si maigre soit-elle j'ai découvert depuis peu le parcours de chasse à Fleurines près de senlis super installation il y a 3 parcours différents 8euros le parcours tu peux avoir tes cartouches ou tu peux en prendre sur place 4e les 25 fiocci trap1
Salut, Voici pour ce que ça intéresse ou pour les personnes qui souhaitent connaître cette discipline un petit dossier explicatif, d’autre viendront sur le compact sporting, la fosse ou le parcours Skeet Olympique Principe : Le skeet olympique se pratique sur un parcours comportant deux cabanes de lancement distantes de 40 mètres : l'une haute, appelée PULL, l'autre, basse, appelée MARK. De ces cabanes partent des plateaux dont les trajectoires sont définies et constantes.
Pour qui ne sont pas encore au courant, un nouveau format de licence est mis en service. Voici une petit info de la ffbt: Cette année lorsque la demande de licence (papier rose) vous sera remise par votre club, vous verrez que le document « certificat médical » n’est pas joint.

Adishatz Peut etre une idée cadeau ou tout simplement pour se faire plaisir les week end ou moments de libres entre amis. http://img236.exs.cx/img236/2183/lanceur8ks.jpg Ducatillon: 03 20 84 55 65/ ets.ducatillon@wanadoo.fr
Offre Exceptionnelle du 1 Février au 31 Mai 2005 Sur les Cartouches de Ball-Trap OLYMPIA Pour l'Achat, en 1 seule Fois , de 3500 Olympia MARY-ARM vous en Offre 500 gratuites en Plus http://www.royal-chasse.fr/Flash_info.asp
@[supprimé] wrote:sa m'eclaire un peu plus D'ailleur popey si tu peux donner d'autre lien de fabricant car ma société acheteré peut etre un lanceur 😃 Donc tu as: Laporte Mattarelli du groupe mary-arm
ARRAS BALL-TRAP Le 6 Mars 2005 stand de maroeuil-route de Neuville - tel: 03.21.58.62.67 Grand prix Mary Arm 100 plateaux en fosse universelle Classement individuel par catégories: A: série CF y compris junior CF/I/ etranger (tireur belges catégories A) B: série 2/3/4/ tireur belges catégorie B
Bonjour, Certains vont au ball-trap uniquement pour s'entrainner d'autre en font régulièrement et participes à des championnats. Un forum pour les amteurs et pros de ball-trap; pour parlé des techniques, championnat ect. @+ Jacques