Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

les stars picardes :)

Par yoyo | 7 août 2005 à 14h36

salut comme vous devez le savoir, chassepassion rassemble des stars du balltrap picard pour preuve ils passent dans les journaux 😛 il est vrai jerem et beber sont sur la hutte virtuelle :wink: a+ yoyo ps: pour ceux qui sont curieux des resultats, yoyo a gagne 8) (normal :wink: )

• Ball-trapBall-trap

lanceur pigeon

Par phanou71 | 3 août 2005 à 11h18

Je viens de trouver un de ces vieux lanceur manuel a ressort dans un grenier, mais il semblerait qu'il manque une pièce à l'extrémité ou l'on pose le pigeon. Quelqu'un pourrait il m'aider. Il doit probalement y avoir un ressort ou quelque chose de ce genre, une photo me serai bien utile.

• Ball-trapBall-trap

Journée réservée aux femmes !

Par Jupi | 1 août 2005 à 14h29

Salut à toutes, Dans ce sport qu'est le ball-trap, il faut avouer que les femmes ne sont que très peu représentées :? Afin de tenter de remédier à ça, la ligue Nord Pas de Calais de ball trap organise une journée de découverte réservée aux femmes 😛 La date à retenir est le 18 septembre et ça se déroulera au Stand d'Arras Ball-Trap à Maroeuil.

• Ball-trapBall-trap

Leçon de tir particulière

Par tartarin75 | 24 juillet 2005 à 20h45

Salut, Samedi soir Jacques a prit le taureau par les cornes, nous sommes allé au Ball trap de Gonesse où Jacques a prit une leçon de tir particulière avec M. Michel LOGGHE (responsable trap de Gonesse). Voici quelques photos avant que Jacques ne nous donne ses impressions...

• Ball-trapBall-trap

Question

Par Cal20 | 20 juillet 2005 à 09h09

Existe t il un site de petites annonces pour fusils de chasse et de tirs ? Peut on avoir un nombre important de petites annonces pour les fusils de sport et si oui, quel est le site web ? Merci à tous :wink:

• Ball-trapBall-trap

longueur de crosse

Par elbosco | 18 juillet 2005 à 06h59

bonjour, Je commence à peine la pratique du ball-trap, et je n'y arrive pas. Une personne ma dite que cela venais du fait que ma crosse étais trop courte. je mesure 1,83 m. quelqu'un pourrais me donner la longueur quelle dois avoir? MERCI

• Ball-trapBall-trap

pub et demande d'info

Par sanglier15 | 13 juillet 2005 à 18h21

Salut, ma société organise un ball trap le 6&7aout, nocturne le samedi soir a St Amandin dans le Cantal 80 km de Clermont Ferrand et 90km d'Aurillac 30 minute de Super Besse pour toi WEB :wink: Pour info j'aimerai savoir a combien de metre doit se trouvé le lanceur du pas de tir? En sachant que le pas de tir surplombe le lanceur.

• Ball-trapBall-trap

Que penser du CYNERGY ?

Par Cal20 | 12 juillet 2005 à 20h33

N'existant pas en Europe en cal 20 et 28 ( par contre ils sont vendus depuis 6 mois dans ces calibres aux states !! ) que penser du cal 12 ? :roll: :?:

• Ball-trapBall-trap

Photos ball trap

Par tartarin75 | 10 juillet 2005 à 11h04

Salut, Hier nous sommes allez au ball trap avec Jacques et Popey.L'occasion pour Jacques de tester une installation (de fortune) sur sa crosse. 😛 Au programme parcours et skeet... Je vous fais donc partager les photos... Popey et Jacques : Jacques (concentré!!) :wink: :

• Ball-trapBall-trap

ma 1er journée de ball trap

Par chaster | 26 juin 2005 à 13h50

salut! hier pour la 1er fois je suis partis faire 1 ball trap avec mon père... jme suis bien amusé, jai testé mon nouveau fusil dailleur j'en suis très content a mon avis je vais surment faire de belle chasse avec... a 2 ont a tiré que 100 cartouches(pour 1 début)

• Ball-trapBall-trap

Le ball Trap laser

Par gaby le jeune chasseur | 25 juin 2005 à 10h13

Est-ce que quelqu'un connait le ball trapp laser? gaby le jeune chasseur Les Smilies ne sont pas prévus pour tapisser un message.........

• Ball-trapBall-trap

Help me

Par Vinzze | 23 juin 2005 à 15h43

Amis chasseurs J'ai un Winchester depuis quelques temps, mais je ne m'en sens pas a l'aise quand je fais de la fosse. Un ami m a parlé du DT10. Pensez vous que çà vaut le coup d investir dans un DT10 ? Merci A+ Vince

• Ball-trapBall-trap

Conseils de tir (ball trap)

Par blondin | 21 juin 2005 à 11h48

Salut, Je me suis dit que l'on pourrait se donner des astuces, partager notre savoir pour ce qui concerne les conseils pour le tir sportif, et plus particulièrement pour le ball trap ! :wink: Savoir par exemple de manière détaillé qu'elles sont les différentes étapes de positionnement, de maniements de l'arme, savoir si il faut fermer un oeil ou garder les deux yeux ouverts, épauler avant de commander le tir ou seulement une fois que le plateau est parti... etc.

• Ball-trapBall-trap

renseignement cartouche ball trapp

Par tigrou24 | 20 juin 2005 à 21h11

salut mes amis je voudrais des renseignement sur sur les cartouche de ball trapp un tarif et voir se que vs me conseiller sachant que c pour tirer en general en ball trapp sauvage. et voir se que vs me conseiller en rapport qualité prix. merci d avance pour vos reponse

• Ball-trapBall-trap

Ball trap "sauvage"

Par Jacques Cheval | 20 juin 2005 à 17h02

Bonsoir, Bien que le sujet est été abordé récement (otto) j'aimerais des éléments de précisions et surtout être biensur de l'organisation des ball trap sauvage (dans un champs) ? Quels sont conrêtement les autorisations à faire ? Merci @+ Jacques

• Ball-trapBall-trap

fusils semi-auto

Par jean-yves2 | 6 juin 2005 à 19h11

bonsoir, pourriez-vous me dire si il y a des ball trapp en ile de france qui acceptent les fusils semi-auto car je voudrais m'acheter un fusil et pouvoir m'en servir normalement,sinon et bien je serais bon pour un superposé. merci de votre aide

• Ball-trapBall-trap

Mary : JM 28 VS Impéria 28

Par Jupi | 2 juin 2005 à 16h05

Salut à tous, J'aimerai connaitre l'avis des utilisateurs de ces 2 cartouches. J'ai entendu dire que la JM "serre" plus que l'Impéria. Tout ça pour savoir si je peux l'associer à la "Tirextrem" pour les longs plateaux ou si l'Impéria fera aussi bien l'affaire :wink:

• Ball-trapBall-trap

Meilleure marque de fusil pour le ball trap ?

Par blondin | 25 mai 2005 à 16h07

Salut, Voilà, j'aimerai savoir, selon vous, quelle est la meilleure marque de fusil pour le ball trap ? Personnellement, et je ne pense pas beaucoup me mouiller, en disant qu'il s'agit de Browning et de Beretta :wink: J'ai flaché il y a peu sur le tout nouveau fusil de chez Browning le Cynergy ! Qu'en pensez-vous ??

• Ball-trapBall-trap

Sécurité au stand et chez vous

Par popey-77 | 21 mai 2005 à 20h34

Salut, Je crée ce sujet suite a un accident survenue la semaine dernière sur un des stand dans le quels je pratique cette seconde passion. Cette accident idiot aurait pu être évité, en effet l'homme qui tir d'habitude au cal 20 a pris pour une fois un cal 12, n'ayant pas fait attention il a inséré un cartouche de 20 dans un tube de 12 et a rajouté un cartouche de 12 dans la chambre, il commande le départ du mark et boom.