Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

Recherche d'informations pour débuter le Ball Trap dans le Nord

Par Leski | 17 juin 2020

Bonjour, Je viens de m’inscrire sur ce forum par intérêt pour le Ball Trap. Je ne suis pas chasseur mais le Ball Trap est un sport qui m’intéresse beaucoup. Je suis donc à la cherche d’informations et de conseils auprès de pratiquants. J’habite dans le Nord, à côté de Saint-Amand-les-Eaux et je travaille sur Lille, j’aimerais donc trouver un club qui pourrait me faire découvrir le Ball Trap et le maximum de disciplines, si possible proche de l’une de ces deux villes. Avez-vous un club avec stand à me conseiller ? J’ai recherché sur le site de la ligue du Nord mais il n’y a pas beaucoup d’informations sur les équipements et je me demande si les informations sont à jour car durant mes recherches sur internet, le nom des clubs et des responsables changent.

• Ball-trapBall-trap

Chokes Fusil Baikal

Par jdgal | 8 avril 2019

Bonjour, j'utilise un fusil cal12 Baikal IJ27 pour le ball-trap et je souhaite aussi faire du sanglier courant. Comme il faut tirer avec des slugs, je recherche deux chokes lisses et cela semble impossible à trouver car rupture de stock chez tous les revendeurs. Peut être que quelqu'un connait un revendeur en France ou ailleurs ?

• Ball-trapBall-trap

amateur de ball trap

Par martial56 | 8 août 2018

bonjour a tous pour les amateurs de ball trap allez faire un tour au Sologne shooting club a la motte Beuvron vous en prendrez pleins les yeux icone-good

• Ball-trapBall-trap

debuter le ball trap

Par biloute17 | 25 avril 2018

Bonjour a tous une petite question pour aller pour la premiere fois au club de ball trap je vais tiré directement ? ni conaisassan rien ni persone ni le reglement je vais passer pour un con sa c est sur ! icone-souri mai bon il y a u une premiere fois pour tous le monde un jour

• Ball-trapBall-trap

saison 2017

Par serge64 | 5 mai 2017

Et bien voilà, je reprend un peu l'entrainement au balltrap après plus de 20 ans d'arrêt, mis-à-part quelques tir bottes de pailles avec les copains, comme on dit. Deux séries de 25, score de 16 et 17, plutôt content de ne pas avoir été ridicule. J'ai fais des loupés en série sur les fuyants à droite, il y a du boulot.

• Ball-trapBall-trap

Ball-trap servanche Stande de tir

Par Sub | 25 février 2017

:welc:om Salut les mecs je reviens d'avoir été tirer à Servanches ,plusieurs postes sont proposés tir sur étang,rabbit,ect.Je conseille vraiment ce stand de tir car très beau site ,accueil très chaleureux et convivial,direction à l'écoute et toujours là pour donner des conseils .Je recommande vivement cet endroit pour passer un moment agréable seul ou à plusieurs ( chiens acceptés).

• Ball-trapBall-trap

Prix des cartouches trap

Par chuck somme | 10 février 2017

Bonjour à tous. Avez-vous vu le prix des cartouches trap cette année :evil: :evil: . Mary Cyrano blanche 48E les 250. Cyrano compétition 58E. Rio 50 entre 50 et 52. Trap t28 44E environ .Sa pique un peu ,faute à une augmentation du plomb de 40%, c'est un armurerié qui ma confirmer ceci , donc entre 10 et 15%.

• Ball-trapBall-trap

fusil trap

Par vincent43 | 2 octobre 2016

Bonjour es que quelqun connais le fusil yldiz max trap ? Et quel conseil pr un trap prix contenu. Pas besoin de sortir les b725 à 3000 euros merci

• Ball-trapBall-trap

fIN DE SAISON DE TIR

Par chasseur05 | 8 septembre 2016

Bonjour a tous, Hier soir fin de la saison de tir, en effet mon petit club a fermé ses portes pour cette année, ouverture de la chasse oblige. Je suis content de cette première demi saison, j'ai 60 ans et commencé le trap au début du mois de juillet 2016, j'ai tout de suite attrapé le virus du tir, acheté un berreta silver pigeon.

• Ball-trapBall-trap

Cherche accompagnateur ball trap pour nouveau chasseur du 33

Par Jana0110 | 18 août 2016

Bonjour, Je suis nouveau chasseur sur le territoire. J'ai commencé à faire quelques passées… catastrophe. Je loupe tout ! Avant de faire l'ouverture générale dans les bois et continuer à faire des passées. J'aimerais taper quelques plateau. Histoire d'anticiper un peu mieux, travailler ma technique. Et je pense, la ou je pêche le plus, le swing, queue tête PAN (que je ne maitrise pas).

• Ball-trapBall-trap

BTC Villers Bocage (80)

Par Ramirez56 | 8 août 2016

salut à tous samedi 13 nous allons tirer au btc de cette ville avec Goonif. si il y a des tireurs du coin ce serais un plaisir! a+

• Ball-trapBall-trap

Rencontre BT Pontivy le samedi 6 Aout

Par ElGlotton | 31 juillet 2016

Hello les gens S'il y a des bretons dispo pour tirer le WE prochain donc, au BT de Pontivy, j'aimerai m'y rendre avec mon oncle, pour quelques parcours. (http://www.btcpontivy56.com) Goonif, autres, si vous êtes là-bas samedi prochain t,1;op A suivre... Bonne semaine

• Ball-trapBall-trap

perazzi mirage trous d 'events

Par fabrice-0101 | 12 juillet 2016

Bonsoir a tous, Voila je possède un Perazzi mirage calibre 12 canon de 71 possédants des trous d'évents Je souhéterais savoir a quoi servent ses trous d'évents , si il y a une différence avec les freins de bouches, savoir si c'est un parcours ou un skeet?.. Et savoir aussi comment il est chokée

• Ball-trapBall-trap

ball trap departements 71,21 et 01

Par pierre71 | 13 mai 2016

Bonsoir à tous ! Comme nos ball trap de campagne sont de plus en plus rares !! Je vous propose à tous d'écrire Les dates Le lieux Le code postal (bien pratique) Ainsi que d'autres informations utiles des ball trap de vos sociétés de chasse, club de tir , ou autre

• Ball-trapBall-trap

shooting club perigord

Par tutuf | 8 mai 2016

bonjour juste un petit post pour dire que le shooting club perigord a ouvert et je trouve ca vraiment pas mal. n'ayant jamais fait de veritable parcour de chasse j'ai été conquis. en plus bonne ambiance , dirigeant simpa et a 2 pas de chez moi :mrgreen: .

• Ball-trapBall-trap

Technique de tir

Par KORTHAL33 | 8 janvier 2016

Je suis quelqu'un de relativement curieux et j'aime savoir et surtout comprendre les choses . J'ai une question aux forumeurs : Quelles sont vos techniques de tir et astuces pour les différents gibiers ( tir au fusil de chasse et carabine) Expl : swing , pas swing, avance maintenue , interception , coup d'épaule etc ......et les résultats obtenus

• Ball-trapBall-trap

FAIR src 802 calibre 20

Par Babolat | 15 octobre 2015

Voilà, je viens de m'offrir ce beau fusil car le 20 me manquait... Il se trouve que pour un calibre 20 son poids est de 3.1 kgs et d'après son précédent propriétaire il s'agit d'un fusil de trap. Sauf que les trap FAIR son des SRL, je pense plutôt à un fusil de skeet (canon 68cm, multichokes, éjecteurs, année 1990).