Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

Débutant entrainement avant saison !

Par yoyo75 | 12 août 2015

Bonjour, Sa vas être ma première saison de chasse cette année et donc avant de l'attaquer je voudrais profiter de mes quelque jours de congé pour me faire une petite session ball trap avec un prof afin de tester le fusil ( que je viens d'acheter baikal juxta...) et d'avoir un maximum de conseil et pas faire choux blanc.

• Ball-trapBall-trap

Fréquence nettoyage de vos fusils après FU PC ......

Par tonine | 8 juin 2015

bonjour à tous , Je souhaiterai connaître vos avis et pratiques concernant l'entretien et nettoyage de vos fusils , après avoir tiré en moyenne 150 /200 cartouches lors de Pc ou FU Est-ce après chaque séances ? Chaque semaine ? Nettoyage complet ou plus léger Je me rend en moyenne 3 fois par semaine en club

• Ball-trapBall-trap

Casque Anti-bruit pour le Ball-Trap

Par PierreL1975 | 2 juin 2015

Bonjour à Tous ! Je viens de me mettre à Ball-trap avec un ami. Pour l'instant j'utilise le "vieux" casque-anti bruit de mon ami. Mais j'ai les oreilles très sensible ! Le soir, je me retrouve parfois avec les oreilles qui sifflent :shock: Il faut absolument que j'achète un casque performant.

• Ball-trapBall-trap

organiser un ball trap or période de chasse.

Par imported_djedje61 | 24 février 2015

Bonjour à tous.J'avais déjà posé la question comment organiser un ball trap privé. Donc il fallait seulement prévenir la gendarmerie. Mais si je veux refaire un ball trap avec mes amis sur mon terrain or période de chasse (Avril, mai) faut il prévenir également que la gendarmerie ou faire une demande à la mairie?

• Ball-trapBall-trap

winchester select energy ou fair dc 45 ?

Par CMichel45 | 12 février 2015

Bonsoir, j'envisage l achat d un fusil sporting calibre 12 pour faire un peu de parcours de chasse (1fois par mois). Que me conseillez vous ? Mon budget est de 1500€ environ. Merci d'avance de vos réponses.

• Ball-trapBall-trap

Débuter le Ball trap dans le 67

Par Mikess | 4 février 2015

Salut à tous, Cela fait quelque temps que j'aimerai m'initier au tir, et mon choix s'est arrêté sur le Ball trap... Pensez vous qu'il soit possible de débuter le tir dans ces disciplines, sans me dégoûter, sachant que je n'ai jamais tenu un fusil de ma vie? S'il y a des personnes du 67(sud) qui sauraient me conseiller un clubs sympa, ou je pourrais débuter en profitant des conseils d'anciens ?

• Ball-trapBall-trap

Lunette Castellani MASK II.

Par chuck somme | 12 janvier 2015

Bonjour à tous, et Bonne Année 2015. Je voudrai savoir si vous connaissez les lunette Castellani? vermillon 35,light violet60,dark violet 35 les indices pour le vermillon et le dark violet sont les même,mais un ami tireur ma dit que même si c'est le même indice, tout dépendait de l'environnement .

• Ball-trapBall-trap

cartouches Ball trap

Par ericlolo | 12 octobre 2014

salut au sujet des cartouches cal 12 24 ou 28g en 7,5 ou les achetez vous a bon prix et qu'elle marque utilisez vous pour le moment je prend de la RIO dans les magasins game vert sologniac décathlon ou mary arm chez meyson j'en prend pour l'année

• Ball-trapBall-trap

Berttinsoli X8 Plus

Par ericlolo | 9 octobre 2014

héllo je reviens de chez un armurier et j'ai vu un fusil Trap super beau, bande haute le BERTTINSOLI X8 plus et X9 vendu dans valise 5 choks au prix de 1280 le X8 plus et 1127 le X9 que vaut se fusil?

• Ball-trapBall-trap

Fusil Manuchasse TRAP calibre 12/70

Par ericlolo | 7 octobre 2014

bonsoir qui connait cette arme pour le ball trap Fusil Manuchasse TRAP calibre 12/70 ??? environ 890€ je sais que la fabrication se fait en turquie, mais niveau robustesse que vaut il? si vous pouvez m'en dire plus merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

organiser un ball-trap privé !

Par djedje61 | 10 septembre 2014

Bonjour à tous. Je voudrai organisé un ball trap entre amis sur un terrain privé, peut on le faire avant l'ouverture générale de la chasse? Et faut il demander une autorisation à la préfecture ou autre? Merci de vos réponses. :mrgreen:

• Ball-trapBall-trap

Stand de tir dans le 66 baixas?

Par Thoss66 | 12 juillet 2014

Salut a tous, appel aux tireurs catalan, j'ai passé le permis a baixas j'avais donc vu le parcours de chasse et le sanglier courant mais j'aimerai savoir si il y a un pas de tir pour la carabine? Je sais qu'il y a caixas avec le nouveau 200m mais c'est apparament réservé aux membres du club.

• Ball-trapBall-trap

ball trap périer 50

Par predator94 | 2 juillet 2014

bonjour,il y aura le 13/14 un ball trap sur la ville de perier manche 50 , moi j'y serais le dimanche 13 et j'aurais un tee shirt avec sur le devant avec mon pseudo ( predator) . si vous y venez j'espère que l'on pourras discuter. a+ :mrgreen:

• Ball-trapBall-trap

Parcours de chasse

Par Boubou26 | 19 juin 2014

Bonjour a tous, Voila il y deja pas mal de temps de sa, l'année derniere, je suis tomber sur un parc a chien, avec parcours de chasse. Le souci je n'arrive plus a trouver le nom et la localisation, si quelqu'un trouve je suis preneur Se situait nord ardeche, il me semble après vocance ou saint julien vocance, dans le coin,

• Ball-trapBall-trap

Ball-Trap

Par Ludwig 49 | 30 mai 2014

Le GIC du Haut Anjou organise son Ball-Trap ce week-end à Marigné 49330. A partir de 14h le Samedi 31 Mai et 10h le Dimanche 1er Juin. Nombreux lots,Coupes,Challenge. 12€ la boite. Marigné est situé entre Angers(49) Chateau-Gontier(53)et Sablé(72). Venez nombreux.

• Ball-trapBall-trap

La" Loose" avec un grand " L"

Par yanosh | 22 janvier 2014

En ce triste mercredi je vous salue , Alors voilà le topo, cet après midi je suis allé au stand avec le beau père pour une séance de ball-trap,tout heureux que j'étais de démarrer notre quatrième séance(J'aurais mieux fait de me casser un bras). Résultat des courses: une tragédie grec, la misère, la loose totale, je n'ai meme pas de mots pour décrire mon infortune :cry: .

• Ball-trapBall-trap

quelle fusil

Par corvette1969 | 18 janvier 2014

Bonjour a tous j'ai 16 ans je souhaiterais m'orienter vers le ball-trap mais je voudrais un fusil d'occasion vers un prix de 500€ mais je ne sais pas si je dois prendre un fusil de chasse ou d'occasion, je précise que se sera occasionnellement Merci