Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

Lanceur de ball trap

Par John31 | 4 décembre 2013

Bonjour à tous, je suis étudiant en classe préparatoire. Dans le cadre d'un projet, je souhaite m’intéresser aux lanceurs de ball trap. Pour commencer mon étude j'envisage d'acquérir un système plutôt bas de gamme, peut être celui ci : http://www.naturabuy.fr/lanceur-plateaux-TRIUS-shooter-2-TOP-PRIX--item-814866.html

• Ball-trapBall-trap

Pas de club de ball trap dans le Cantal???

Par Bezot | 15 novembre 2013

Le titre dit tout En attendant de passer mon permis, je souhaitais m'initier à quelques séances de ball trap (voir même sanglier courant) dans mon département mais visiblement il n'y en a pas! Si à tout hasard des cantalous (ou limitrophes) passent par là... Merci bonne soirée!

• Ball-trapBall-trap

Caesar Guerini Maxum ou Ellipse sporting ou Browning 725.

Par chuck somme | 11 novembre 2013

Bonsoir à tous. Je serai intéressé par un sporting Guerini Maxum ou l'Ellipse j'ai déjà l'Ellipse cal 20 t,1;op ,ou un browning sporting 725 ou autre browning toujours en sporting,avec busc réglable pour les deux marque, c'est pour le parcours de chasse.Je voudrai savoir si vous avez des retour sur ces fusils ou si vous connaissez le plus et le moins de chaque marque pour le budget environ 3200 à 3700 E maxi.

• Ball-trapBall-trap

Fusil parcours de chasse?

Par yanosh | 30 octobre 2013

Bonsoir a tous, Je viens de m'inscrire a une école de tir et j'ai assisté pour la première fois de ma vie à une séance de tir a la fosse et parcours de chasse ( Grosse impression :!: :!: :!: ). Ma question est la suivante, quel fusil pouvez vous me conseiller pour pratiquer en priorité le parcours et parfois la fosse.

• Ball-trapBall-trap

Browning B425 sporting

Par pierre13300 | 29 octobre 2013

Bonjour à tous, le b425 sporting est un bon fusil pour le ball-trap ? On me le propose en échange d'un benelli Montefeltro. Qu'en pensez vous ? Merci.

• Ball-trapBall-trap

Sologne Shooting club

Par popey-77 | 2 septembre 2013

Bonjour ami tireurs, Après quelques mois d'hésitation j'ai fini par venir découvrir le stand du Sologne Shooting Club à Chaumont-sur-Tharonne (41) (ex domaine de Courgenou pour les connaisseurs) A l’occasion du Grand Prix FOB/BERETTA, j'ai donc testez ce stand qui d'après le milieu offre des installations magnifique avec un niveau de prestation hors du commun.

• Ball-trapBall-trap

premier ball-trap évolution

Par goonif | 20 août 2013

bonjour à tous,un post' pour parler de vos débuts pour aider à comprendre ce qu'on a assimilé plus ou moins,nos défauts,et même nos qualités(si ça arrive)... bref tout ce qui pourrait nous faire avancer sur le tir. :wink:

• Ball-trapBall-trap

ball-trap

Par theo1946 | 16 août 2013

bonjours a tous je viens de m'acheter mon 1er fusil de chasse superposer et je l'ai essayer sur cible mais pas sur plateaux je me pose la question d'aller au ball trap de bonnecoste c'est a 45 min de chez moi vous connaissez un peut comment sa fonctionne j'ai mes propres cartouches Merci

• Ball-trapBall-trap

Résultat Premier Ball Trap

Par yann-81 | 10 août 2013

Bonjour a tous 🙂 Cette aprem midi j'ai fait la connaissance de nouveau monde ... celui du ball trap.... 😛 Pour le ball trap ou je suis allé j'ai retrouver un bon accueil et la bonne ambiance avec bien sur quelques types "au air supérieur" mais surtout beaucoup de passionner et souvent chasseur qui vous donne des petits conseils et avec des guides de parcours au top t,1;op

• Ball-trapBall-trap

Ball trap à ANSERVILLE (60)

Par Glaad | 19 juillet 2013

Bonjour à tous ! :mrgreen: Les Amis Chasseurs d'Anserville sont fiers de vous annoncer qu'ils organisent leur ball trap annuel LES 27 ET 28 JUILLET 2013 sur la commune d'Anserville dans l'oise De générations en générations, nous avons perpétué cette tradition d'organisation et cette année nous avons décidé de faire un peu de communication sur le net afin de nous faire connaître un petit peu !

• Ball-trapBall-trap

Comment choisir?

Par cecelia | 30 avril 2013

Bonjour, Edition de Gilles : Votre message a été supprimé ou déplacé par la modération. Dans les règles que vous avez acceptées avant de vous inscrire, il est stipulé que les petites annonces ne sont pas admises sur le forum. Pour cela prenez contact avec notre partenaire Natura Buy.

• Ball-trapBall-trap

Beretta 692 Trap

Par liop38 | 26 avril 2013

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un aurait des info. ou aurait essayé le nouveau Beretta 692 Trap? Merci pour vos réponses, Lionel.

• Ball-trapBall-trap

Tir à la bouteille ?

Par Jeune chasseur 59 | 8 avril 2013

Bonsoir à tous ! Ayant fouiné un peu partout sur Internet à la recherche de ball trap de campagne, j'en ai trouvé un certes, mais il est indiqué tir à la bouteille... Petite indication pour vous (je ne sais pas si elle pourra vous être utile) ce ball trap se trouve dans le département du Nord, a Boeschepe pour être précis) ...

• Ball-trapBall-trap

Réglementation ball trap

Par chasse33 | 4 avril 2013

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation : j'aimerais avec des amis faire du ball trap simplement. Nous ne sommes pas dans une asociation, nous avons un terrain et les habitations sont à plus de 250 m. Je ne comprend pas toujours car le net me dis qu'il faut envoyer des papiers à la préfecture !! enfin sa à l'air très compliqué !

• Ball-trapBall-trap

Recherche emploi commercial dans le ball-trap et la chasse

Par julien02880 | 26 mars 2013

Bonjour à tous, Je m'appelle julien, j'ai 28 ans, je suis à la recherche d'un poste d'attaché commercial dans le monde du ball-trap ou de la chasse. Je suis mobile géographiquement sur le nord de la France. Je suis un ancien tireur de haut niveau, membre de l'équipe de France en Fosse Olympique et Double Trap. j'ai également été plusieurs fois champion de France et vice champion d'Europe.

• Ball-trapBall-trap

Discipline pour débutant.

Par ultimaratii | 25 mars 2013

Voilà j ai remarqué que la plupart des petits clubs avaient une fosse universelle et un compak sporting. Quelle est la discipline la "plus facile" pour debuter. Autre question quel fusil pour pratiquer les deux. Merci.

• Ball-trapBall-trap

calendrier ball trap

Par tutuf | 25 mars 2013

Bonjours a toutes et a tous! Je cherche a avoir les calendrier de ball trap de charente, dordogne et gironde ! merci d'avance