Recherche Ball-trap ou parcours chasse
Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un ball trap ou faisant du parcours chasse en gironde Auriez vous des adresses et coordonnées Merci a vous amicalement michael
Ball-trap
Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un ball trap ou faisant du parcours chasse en gironde Auriez vous des adresses et coordonnées Merci a vous amicalement michael
Bonjour ; Etant novice en la matière et souhaitant me lancer dans la pratique du Ball-trap dans un premier temps et la chasse par la suite, j'ai cherché sur pas mal de forums et sites internet des réponses à mes questions. J'ai vu que pas mal de personnes conseillent le Browning GTS pour la pratique du Ball-trap et la chasse et ayant un budget limité, je suis tombé sur cette annonce ( http://www.fauvelchasse.com/catalog/special-trap-baikal-p-656.html ).
Bonjour à tous, je souhaite prendre en janvier une licence et acheter un fusil pour la fosse. J'aime les fusils bande mi-haute mais on m'a dit que la visée n'était pas la même et on me l'a déconseillé. Qu'en pensez vous? Ensuite j'aimerais savoir quand même où viser le plateau avec ce genre de fusil?
La Société de Chasse de Mametz organise un Ball-Trap à Mametz (80300) Le samedi 18 Août 2012 de 14h à 21h et le dimanche 19 Août 2012 de 11h à 19h Repas / Buvette De nombreux lots à gagner Parlez-en autour de vous et venez nombreux !

bonjour je me présente je m'appel Sébastien ,j'habite prés de clermont ferrand(25 km au sud de clermont) , j'avais tester la fosse il y'a quelques années (20 ans au moins :wink: ) et depuis plus rien et la une envie qui me trotte dans la tête depuis quelques temps de revenir faire du trap
bonsoir,je suis preneur de la vidéo en skeet femmes et hommes si ça existe complète ou partielle même payante,je suis pas bon en informatique et je sais même pas où la prendre.merci
Bonjour à tous, Voila tout est dans le titre, je suis allez au Ball-trap (la Râpée) dimanche dernier avec un ami qui tire déjà depuis pas mal d'année (participation au championnat de France et au championnat du monde de PC et CP). J'ai fait 3 planches au PC avec des plateaux à mon niveau, et voila j'ai vraiment accroché à cette discipline en plus avec les conseils de mon ami ce fût vraiment un plaisir de tirer.
Tout d'abord, bonjour a tous 😃 Alors, voila, étant chez mon père pour les vacances, j'aurais aimer savoir si quelqu'un a connaissance d'un ball trap de campagne en meuse ou environ pour ce moi de juillet, ou pour le début du mois d'aout ? Merci a tous pour vos éventuelles réponse !
Alors voilà j'aurai besoin d'avis concernant ma première saison au parcours: Tout commence on va dire début avril, je vais sur un parcours avec un pote on grille quelques cartouches histoire de se remémorer quelques actions de chasse de la saison précédente. Je remarque un très net progrès en trois semaines de temps, des plateaux plutot lointain, traversart droit et gauche, que j'avais vraiment du mal à casser et que je rattrappe de mieux en mieux.
Bonjour je voudrait savoir quand il y a un ball trap dans le maine et loire autour de cholet merci a tous et a toute.
Bonjour à toutes et à tous, je suis jeune chasseur, mais je suis avant tout un passionné de ball trap. Et je me suis posé la question, existe t-il des fusils de ball trap à un prix modéré ??? Vous aurez compris, je ne cherche pas un caesar guerini à 4000 euros mais un fusil simple de ball trap, sans "fioritures" je dirais. En fait le moins chers en gros 😉. Pourriez vous me renseigner sur des fusils de ball trap pour débutant, à prix modéré avec une bonne durée de vie ? Merci d'avance 🙂
Bonjour à tous, Les petites annonces ne sont pas admises sur le forum. A plus Lionel. Édition de Gilles
bonjour a tous ca fait peut etre un peu doublon :oops: :oops: , mais bon: actuellement ils recyclent les douilles plastiques chez decathlon..... vu avec mon vendeur, il semble qu ils n aient pas de gros retours au niveau national, il est meme possible que certains magasins se fassent un peu tirer l oreille pour mettre en place cette action......
Bonsoir Quelqu'un connait le Ball-Trap "La Cerisaille" ? Un avis ? Merci par avance
Salut, un ami me conseille de changer mes chokes sur mon Select Sporting, et passer avec de Midas invector+, il me dit que j'aurais de meilleures gerbes et plus de régularité, que cela peut m'aider sur 1 ou 2 plateaux par planche. Qu'en penser ? n'est ce pas un peu marketing les chokes additionnels ?
bonjours a tous vend beretta 682 gold trap super etat me contacter merci
Salut à tous, je fais de la FU et FO (voire un peu de DTL) depuis un peu plus de trois an, mais je me rends compte que ce n'est pas mon truc au final... Du coup j'ai essayé le CS et le parcours chasse, et là, révélation, j'adore !!! Partant de là je m'offre un fusil de parcours un Select Sporting de Winchester (en 76 cm pour me faire une planche de fosse avec les copains de temps à autre).
Bonjour, après avoir lu plein de sujets je viens chercher ici la réponse la plus adaptée En effet je suis gaucher pour épauler avec un œil dominant droit, mieux vaut il : Apprendre à épauler à droite en continuant de fermer l œil gauche? Continuer à épauler à gauche et fermer l œil droit en sachant que ça ne me gêne pas trop.
pour moi hier 1ère fois que je fais un ball trap. Sa c'est passé dans une petite communes, les résultat : 3-6-3-4 (4 séries de 10plateaux) ps : c'est quoi les nombres après inter départemental? BZH ?
bonjour a tous, je voudrais avoir des renseignements sur ce modéle le franchi grand prix des année 1980, avec un systéme de réglage de chokes au bout des canons. :?: