Ball trap Martigues
Salut les amis Je voudrais avoir des renseignement sur le ball trap qui se situe à Martigues. Si il y a une bonne ambiance, si les équipements sont de bonnes qualités.... Merci
Ball-trap
Salut les amis Je voudrais avoir des renseignement sur le ball trap qui se situe à Martigues. Si il y a une bonne ambiance, si les équipements sont de bonnes qualités.... Merci
Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je ne vais plus pouvoir aller tirer en parcours de chasse et je souhaite me séparer de mon Ultra XS à un prix raisonable. Si certains sont intéressés, merci pour vos réponses. Michel
bonjour :welc:om je chasse en battue et je voudrais acheter une carabine a verrou mon armurier ma montrer la cz 550 stutzen en calibre 7*64 et je serai intéresser je voudrais une carabine a verrou pour la sécurité je voudrais savoir ce que vous penser de cette armes ces qualités et surtout ces défauts .
hello augmentation ou baisse ? tout le monde est frileux pour dépenser en ce moment a cause de la crise de l'€ de plus en un an le cours de la tonne de plomb est passé de 2 938,50 $/tonne a 2 021,50 $/tonne infos plus précises ici : http://bourse.lesechos.fr/bourse/cours.jsp?Code=MPB&Place=WMPCB&Codif=OPID

bonjour a tous Je recherche un ball trap en gironde si possible vers l entre deux mers j'ai remaquer que nombre d'entre vous pratiquer le trap pour perfectionner leurs tir,moi je souhaite le pratiquer pour apprendre a tirer donc je souhaiterai un structure ou je pourai recevoir des conseils pour corriger mes erreurs de tir
bonjour,j'aurai voulu savoir si possèdant pas de permis de chasse on peu s'inscrire ou prendre une licence dans un club de ball trap et si cela nous permet d'acheté fusil et munition en armurerie?merci
salut , je vais tirer pour la toute premiere avec mon fusil berreta S55 patent au balltrap , jsuis deja impatient d'y je reve que sa tirer des cartouche ! yah:ou yah:ou cr1;az
Bonjour à tous. Je viens vers vous car je recherche des renseignements concernant le ball trap. Ayant essayé plusieurs fois, j'ai bien accroché à cette pratique et souhaite me lancer en club. Partant de rien et n'y connaissant pas grand chose à la chasse, j'ai pas mal de trajet à faire avant de pouvoir tirer sur un stand.
Bonsoir à tous. Pour ma première vrai intervention sur le forum je voudrais vous poser quelques questions à propos du winchester 91 Trap. J'en ai un en vue, d'occasion mais en très bon état, je l'ai eu en mains en et dehors d'une crosse un peut trop longue pour moi, RAS. Zero jeux, bois et bronzages en parfait état, on peut supposé qu'il n'a pas dû beaucoup tirer (ou alors le proprio était très soigneux t,1;op )
bjs a tous comme quoi il est important de ne pas arrêter son coup de fusil peu d'avance mais un swing régulier http://www.youtube.com/watch?v=0NjLIc44H_U
résultats : http://victoria2.free.fr/1erjour.pdf http://victoria2.free.fr/2emejour.pdf source : Mylène-Didier Chèze
bjrs a ts,je suis nouveau sur le site,j'aimerai savoir si quelqun pouvait me donner des infos sur 1sporting franchi alcione MONTECARLO,bascule graver a la main, bande droite 10 mm, canon boelher antinit 71 cm chokes fixes 3/4 full et bois 3 étoile avec goutte d'eau sur quadrillage de crosse.je vs remerci d'avance.crdt :?:
Hier, une connaissance avait organisée une journée de tir au PC pour une trentaine de chasseurs et tireurs locaux pour une journée détente. Nous avons tous tiré 2 planches de 25 et les 8 premiers devaient poursuivre avec une épreuve super amusante que le responsable des lieux appelait "vitesse et précision".
Bonjour à tous !! Après 3 ans sur l'île de la Réunion, je retourne en métropole. Je vais avoir enfin l'occasion de m'initier au Ball trap, discipline qui m'attire depuis longtemps. Mais je n'ai aucune idée du fusil qu'il me faudrait, de plus j'aimerai acheter un fusil qui
Bonjour à tous, Je pratique de temps en temps le ball-trap en tant qu'amateur et j'aimerais investir dans un nouveau fusil, neuf de préférence, pas trop cher, fiable et assez robuste tout de même. J'ai en vue, pour l'instant, un Rizzini Vertex bande haute (chocks fixes 3/4 et full). Avez-vous des avis sur ce modèle ?
Si vous êtes intéressés, voilà un lien qui vous permettra de voir des diaporamas et des vidéos de cet évènement. http://www.compaktallinn2011.eu/
Bonsoir J'ai cru comprendre que vous êtes assez pointu et exigeant avec vos armes,donc comme nous sommes voisins pouvez-vous me dire chez quelle armurier competent vous vous servez. merçi d'avance. cordialement. vous pouvez si vous le souhaitez me repondre en mp.
bonjour a tous je me pose une question depuis un moment a t'on le droit de faire un petit ball trap entre amis dans un champs loin d'habitations ??? merci de vos reponses
Bonjour 🙂 Voila les fêtes locale qui commencent à débuter et donc leur ball trap du samedi matin 😃 J'ai fais très peu de ball trap, et le plus souvent j'étais irrégulier, vous allez me dire normal il faut de l'entrainement ! Samedi j'en ai un, et donc j'aurai aimé avoir de petits conseil pour progresser et casser du plateaux, oui oui je sais il y a pas de méthodes miracles, mais des fois des petits détails qui aide. 😉
Bonjour Comme indiqué dans ma présentation je tire au parcours de chasse. J'ai du acheter ce type de cartouche une fois car mon armurier n'avais plus de cartouches moins cher. Lors de ma séance dans le carton 5 ou 6 cartouches percutés qui ne sont pas parties.