Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

casse pièce

Par Birdshoot | 27 mai 2011

Bonsoir, je me posais une question, les fusils de ball trap ont-ils les pièces mécaniques renforcés par rapport aux fusils de chasse ?? Vu que la cadence de tir n'est pas la même .... 🙁 cassez-vous souvent une pièce ?? A+

• Ball-trapBall-trap

Tir d'instinct

Par colole | 21 mai 2011

Bonjour les casseurs de plateaux, Petite question, surement idiote mais compte tenu du petit tireur que je suis vous me pardonnerez. Voilà hier je me suis aperçu d'une chose. J'ai beaucoup de mal avec mon calibre 20 a démarrer derrière le plateau, suivre, accélérer, passer devant, et tirer. Le fusil étant léger, cela manque de stabilité pour bien swinguer. En fait je réfléchis à l'avance que je dois mettre et du coup je suis trop lent. Ou alors je me sent obligé de ralentir et d'attendre le plateau. C'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher.

• Ball-trapBall-trap

point rouge

Par chasseurdu09 | 19 mai 2011

bonjour je suis a la recherche d'un point rouge pas cher pour adapter au fabarm elos traqueur merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

reglementation ffbt sur les events

Par chienquipete | 4 mai 2011

salut après lecture des règlements de la fu de la dtl et du cs il semblerait que le canons avec évents soient uniquement interdits en dtl : est ce une certitude ? et pour les chokes "percés" qu'en est il ? bye

• Ball-trapBall-trap

Croire en son armurier

Par setter31 | 26 mars 2011

Salut a tous Quel suplice d'attendre une arme depuis mi décembre Après avoir commande un sv10,un blaser f3 ,un 682 L'armurier devait monter a saint etienne et revenir avec l'arme,le commercial devait la descendre et toujours rien j'avais acheté plusieurs armes de chasse (en stock) dont

• Ball-trapBall-trap

ball-traps dans la Somme(80)

Par rabalex80 | 4 mars 2011

Bonsoir à tous, La chasse étant fermée le ball-trap va reprendre! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un planning des divers ball-trap dans la Somme (80) pour cette année 2011? Et si la réponse est oui où pourrais-je me procurer cet agenda? D'avance merci.

• Ball-trapBall-trap

juxta et ball-trap

Par becasse | 6 février 2011

bonsoir tous le mondes ! J e me pose une question est ce que je peut faire avec mon juxtaposé 12/70 luguer kettner quelque serie de temps en temps ? merci d'avance 🙂

• Ball-trapBall-trap

miroku mk 38 sporter ou trap

Par tinet56 | 2 février 2011

salut a tous j'hesites entre le modèle sporter en chokes inter ou le modèle trap en choke fixe . le fusil sera pour le parcours , compak et chasse . car il est possible que je vais tater de la ligue a venir . merci pour les réponses . a+ une pensée a goonif et chris 14

• Ball-trapBall-trap

Division du forum Ball-trap

Par Jacques Cheval | 12 janvier 2011

Hello, j'avais déjà évoqué le sujet il y a quelques temps mais finalement aucune décision ne fut prise. Avec la fin de la saison de chasse qui approche le forum ball-trap va certainement connaitre un surcroit d'activité. Afin de vous servir au mieux j'aimerais créer plusieurs sous forum. Les experts c'est vous, alors quels sous forums verriez vous ?

• Ball-trapBall-trap

appel à tout le bricoleurs!!!!

Par hugo82 | 30 novembre 2010

salut à tous. voila je voudrais savoir s'il serait possible de faire un lanceur de trap automatique avec un modèle manuel? je sais pas si vous me comprenez...? merci A+

• Ball-trapBall-trap

ball trap entre amis

Par hugo82 | 25 novembre 2010

salut à tous. je me pose une petite question. j'ai un petit bois qui appartient à mes grands parents et je voudrais savoir si de temps en temps je pourrai y tirer des plateaux avec deux amis? merci

• Ball-trapBall-trap

Avis sur Marocchi modèle 99.

Par pehtam | 23 novembre 2010

Bonjour à tous, Je suis chasseur depuis bientôt 20 ans mais j'aimerais m'orienter également vers le ball trap en participant, dans un premier temps, à ceux organisés par les sociétés de chasse dans les villages. Mes fusils de chasse étant anciens même très anciens (je n'aime chasser qu'avec de vieux fusils restaurés), je ne conçois pas un instant de les utiliser au ball-trap. Je suis donc à la recherche d'un fusil, neuf de préférence, avec les meilleurs rapports qualité-prix, efficacité-performance, fiabilité et robustesse. J'ai entendu parler de la marque Marocchi (modèle 99 notamment). Je ne connais pas très bien cette marque. Auriez-vous des avis sur celle-ci et plus particulièrement sur le modèle 99 par rapport à mes critères de recherche ?