Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

bonjour

Par leodusud | 31 octobre 2007 à 11h02

Bonjour à tous. Je suis un jeune chasseur du sud. J'ai beaucoup de mal à chasser, parce que, dans mon coin, on n'a pas grand chose. Je tire quelques fésans que mon acca (mon papi est trésorier), lachent Et puis on a désfois des passages de cha chat (c'est comme que chez nous on appele les grive litorne.

Bonjour a tous !

Par Chcacheuxdel80 | 30 octobre 2007 à 10h23

Bonjour a tous ! Je m'apelle julien, 15 ans, d'Amiens ... Depuis tout petit, j'ai l'occasion de suivre mon père lors des journées de chasse... Depuis cette année, je chasse en accompagné, et j'adore ca ... Depuis cette année également, je me passionne de chasse au vol, et j'ai l'occasion de suivre un fauconnier afin d'apprendre l'art qu'est la Fauconnerie. Je sais bien que les chasseurs a tir n'aime pas forcément les rapaces, donc en conséquence, n'aime pas la chasse au vol, mais aprés tout, c'est un mode de chasse, et j'espere que je serait accepter parmis vous ...

presantation

Par optifab | 29 octobre 2007 à 13h22

salut a tout le monde j'ai 40ans je chasse le petit gibier a plume avec une setter anglais et je chasse aussi a la hutte sur bords du bassin de thau :mrgreen:

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

changement heure

Par triple b25 | 28 octobre 2007 à 12h54

n'oublier de mettre + 1 h gmt dans votre profil au lieu de 2 h gmt a+

bravo

Par DAVID34 | 25 octobre 2007 à 15h37

Juste dire que je suis un nouveau chasseur cru 2007/2008. Je trouve ce site formidable est son forum tres bien. Les membres me donnent de tres bon conseils a moi qui sui novice je trouve tous ce que j'attend.Je suis moi même modérateur d'un forum de joutes languedocienne et je parle donc en connaissance de cause. Alor merci beaucoup a tous et comme on dit dans le monde des joutes " En avant partout"

Identification sur le forum

Par perdrigal | 23 octobre 2007 à 18h56

Bonsoir, Depuis quelques temps (quelques mois, je crois), même si je coche la cahce "Se connecter automatiquement à chaque visite:" lorsque je donne mon identifiant et mon mot de passe, si je reste 2 ou 3 jours sans me connecter sur le site, je suis obligé de m'identifier à nouveau.

nouveau Hérault (34)

Par onedoz34 | 22 octobre 2007 à 11h50

Bonjour tout le monde, Voilà je m'appel jean-baptiste j'ai 22ans je suis de montpellier enfin n village a coté. Je suis bientot un nouveau chasseur et oui pas encore passer le permis mais ca ne serait tarder ( debut des cours mercredi 24octobre ^^ ) Voila je suis venu ici pour faire des rencontre de ma region afin d'avoir des conseil, chasseur, lieu, armurerie, techniques etc...

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Ca pour une surprise....

Par tartarin75 | 22 octobre 2007 à 09h25

De retour d’un week-end riche en émotions (et c’est rien de le dire !!! 😛 ) Pour les 36 ans de notre ami Stéphane (Albatros), Maryline (Airelle) sa femme avait organisé un petit week end anniversaire surprise… Nous arrivons donc vendredi soir en Brière chez notre ami qui ne se doute de rien. Après goonif et sa femme, albatros voit débarquer sa cousine, Web, popey-77, tartarin75. (je vous raconte pas ses yeux !!! :shock: :shock: )

Ralentissements.

Par Ghost-killer | 18 octobre 2007 à 16h02

Salut! Vous trouvez pas que sa rame un peut CPN en ce moment? :shock:

Florent.

Par florentlou | 16 octobre 2007 à 16h15

Bonjour, Voila depuis plusieur année je suis mon pere a la chasse mais maitenant je vais passez mon permis de chasse accompagné Car le 14 septembre j'aurai 16 ans donc a partir de ce jour j'aurai le permis seul . Je me suis inscrie a la fdc de mon departement et il me fontpassez mon permis en fevrier .

nouveau du 30

Par cevennes | 15 octobre 2007 à 07h26

Bonjour à tous. Chasseur du petit gibier avec 2 braques de l'Ariège mâles; chasseur au grand gibier à l'approche: chamois chevreuil particuliérement et chasseur au gibier d'eau en camargue depuis cette année.Comme beaucoup je ne trouve pas de territoire valable pour le petit gibier ; donc cette année;hormis des fields..Je n'ai pas non plus cette année de territoire pour le grand gibier; victime de jalousie il ya 3 ans; victime d'arnaque l'an passé; je vais finir par retourner chasser en licence dirigé à l'ONF. Et cette année victime comme d'autres d'une arnaque en Camargue. Avec 2 autres chasseurs nous nous sommes liés d'amitié et nous envisageons l'an prochain de louer 1 territoire de chasse.

Voilà un ptit nouveau

Par ced65 | 12 octobre 2007 à 13h40

Salut à tous, Un petit mot pour me présenter. Je vis dans les Hautes Pyrénées et pêcheur. Entouré de plusieurs copains chasseurs je suis tout simplement curieux et avide d'histoires et d'anecdotes ! De belles histoires à lire en perspective... A+ Ced65 PS : je viens également fouiner pour donner 2-3 conseils à mes potes chasseurs car le gibier levé est plutôt rare lol :roll:

Bonjour à tous

Par cuicui_63 | 12 octobre 2007 à 10h12

Je me presente philippe je suis chasseur depuis 13 ans, je suis piegeur et garde de chasse assermenté sur ma mon ACCA. j'habite dans le puy de dôme. je chasse dans le puy de dome et cette année je vais aller chasser Allanche dans le Cantal. je chasse la bécasse et la bécassine.

• Communauté Chasse PassionLa Communauté

Petite astuce

Par Jacques Cheval | 10 octobre 2007 à 18h41

Bonsoir, Pour faire connaitre votre blog vous pouvez le mettre dans votre pofile sur le forum dans l'emplacement prévu pour les sites web! :wink: @+ Jacques

BONJOUR AMIs(e) DE LA NATURE..

Par DAVID34 | 10 octobre 2007 à 16h08

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES. JE M APELLE DAVID J AI 34 ANS 3 ENFANTS J HABITE A COTE DE SETE. JE CHASSE POUR LA 1 ANNEES AVEC UN EPAGNEUL FRANCAIS ET UN SUPERPOSE GERDANNE. A BIENTOT

Tibo, débutant du 94

Par Tibo | 10 octobre 2007 à 15h41

Salut à tous! Je commence à potasser pour l'examen du permis et les hasards de la navigation Internet m'ont poussés vers divers forums et j'avoue avoir trouvé le votre plus sympa et complet! 😛 Donc me voilà 8) J'ai 26 ans et si j'abite depuis quatre ans en région parisienne, j'ai plutôt grandi entre Aix-en-Provence, Fréjus et Sisteron (pour les vacances chez les grands-parents) 🙂

nouveau du 02

Par neuski | 9 octobre 2007 à 12h56

bonjour a tous je suis un chasseur de 26 ans de l aisne je chasse principalement le gros gibier en battue. j aime tous ce qui rapporte a la chasse la nature etc... je chasse avec un express 8*57 jrs je suis ouvert a toute discution donc contacter moi

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Invitation

Par popey-77 | 8 octobre 2007 à 20h00

Salut, Comme vous le savez, je suis chasseurs de petit gibier dans une chasse à petit gibier. Néanmoins, le week-end du 28/10 nous organisons une "utopique" petite chasse au gros. Au programme: Deux chevreuils, et sangliers Donc voila, nous avons prévu de faire une nouvelle partie en extrémité de la chasse, et je propose pour les personnes intéressés d'invité un chassepassionaute.

invites

Par foulque34 | 8 octobre 2007 à 17h53

salut que sont exactement les "invites" sur ce site? merci a+

Nouvelle inscrite du 84

Par labiche84 | 7 octobre 2007 à 07h06

Bonjour a tous (et toutes) je me suis inscrite cause mon bof vend un de ses chiens dc je suis tombé sur ce forum et je lis un peu partt bon j'aime pas trop la chasse (pauvres petites bêtes 🙁 ) Sinon moi c'est Julie 24a du vaucluse :x