Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

gilles du 62

Par sympatike@62 | 6 octobre 2007 à 14h51

bonjour je salut deja avant tous les membres :wink: .alors voila je m'appel gilles je suis du pas de calais, j'ai 27ans je chasse depuis 5ans .mon chien taho est un springer que je viens d'avoir il a 4ans 1/2.je suis egalement carpiste (peche la carpe) depuis nombreuses année. :wink:

Bonjour a tous.

Par amska | 6 octobre 2007 à 12h50

alors...voila comment se presenter ? Avant toute chose ,je tiens a saluer tous les gens de ce forum. J ai 27 ans ,chef de cuisine a Bordeaux..j aime la nature,la Gastronomie,(je reste ouvert a toute question dans ce domaine,et si nous pouvons partager des recettes ce sera que mieux),les animaux ,la chasse ....

• Communauté Chasse PassionGestion

message diviser, demoiselle a bannir

Par claironboulette | 5 octobre 2007 à 05h59

bonjour. je me suis inscrite sur ce forum juste pour dire ce que je pense non pas de la chasse mais des chasseurs en général, car au vu des accidents de chasse que l'on constate tous les ans, et ceux que je vois chasser tous les jours permis près de chez moi (et je peux vous dire que ça pulule) et bien ils me font penser à de gros abrutis hurlant sur leur chiens comme des sauvages et tirant sur tout ce qui bouge. c'est bien simple hier j'ai retrouvé mon chat tigré le jour de son 1er anniversaire criblé de plombs et caché sous un plastique tout près de chez moi (secteur de chasse privilégié). en fait c'est ma chienne berger allemand du même âge et compagne de jeu de Bazooka qui l'a retrouvé. mon chat était castré et ne divaguait jamais.alors oui je hais les chasseurs et leur hacharnement à mitrailler. j'ose espérer seulement une chose : c'est qu'il ne l'a pas fait volontairement, car on sait très bien que les chats pour eux représentent une "concurrence". de toute façon quand je vois comment ça se passe près de chez moi, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se vanter d'être chasseur ! vous tuez des nuisibles ? lesquels ? les faisans et les perdrix lachés quelques jours avant la chasse et que l'on pourrait attraper à la main si on voulait s'en donner un peu la peine ? vous nettoyez la nature ? si j'avais du compter toutes les douilles de cartouches que j'ai ramassées ou que j'ai vu trainer..... alors arrêtez vous aussi de vous prendre pour les sauveurs de la planète !

Salut à tous

Par kevin 53 | 4 octobre 2007 à 19h06

salut, je suis nouveau sur le forum, enfin pas tout à fait, j'étais enregistré sous le nom de springerman en 2004 mais j'ai changé d'adresse internet donc il a fallut que je créer un nouveau compte. je suis agriculteur, j'habite en mayenne, je chasse tous mais j'ai une préférence pour le pigeon au poste, j'ai un springer qui s'appelle vayant et qui est un gros fracassé du bulbe, comprenez par là que s'est un chien très nerveux et passionné que rien n'arrète (barbelé, ronce, eau ....) et je l'adore

un nouveau du 30

Par LG | 3 octobre 2007 à 12h39

bonjours a toutes et a tous g découvert ce site par hasard et ares avoir lu vos récit g décider d en faire partie 😃 😃 je chasse, au chien d arret un setter de 18 mois, le lievre ainsi que tous gibier a plume 8) 8) en esperant pouvoir vous faire partager mes futurs journée de chasse qu elles soit bonnes ou mauvaise

Un nouveau du 34

Par Pelli | 2 octobre 2007 à 07h44

Bonjours à toutes et à tous, cela fait trés longtemps que je parcours de long en large votre site sans pour autant avoir oser sauter le pas de poser une question ou d'y répondre. Ca y est c'est chose faite. 😃 Je vous souhaite de passer de trés bon moments sur ce site qui par ailleurs est trés complet et surtout trés suivi par ses "adhérents" et ses modos. ( Milles excuses Gilles, mais dans l'empressement....) :? . Bonne saison 2007-2008 à vous tous. 🙁

salut à tous

Par fredo83 | 30 septembre 2007 à 14h44

Bonjour, Je suis fred, résidant dans le var, j'ai toujours été passionné de chasse et de pêche. Je suis d'ailleurs un inconditionnel de chasse et pche 😃 et il faut avouer que nous n'avons pas trop le choix en matière d'émissions tv. Je ne pratique plus la chasse car je suis devenu accidentellement malentendant mais j'espère pouvoir reprendre un jour.

• Communauté Chasse PassionLa Communauté

galère avec mes photos

Par tarzan | 29 septembre 2007 à 16h24

avis,l'ordinatuer et moi sa fait deux.je viens de créer mon blog,je fait un article et veux mettre des photos et elles n'apparaissent pas.on nous dit 512ko 0.5mo max.mes photos indiquent dimensions 2592*1944 et taille 1.79 par exemple mais en principe elles dépassent 1 mo.comment je fais svp.j'ai pas l'air con sana mes photos :oops: :oops:

Bonjour !

Par julienb | 29 septembre 2007 à 14h02

Je m'exuse , j'ai repondut a plusieurs messages sans m etre presenter. Bien voila, je suis dans le jura , je chasse sur les terres de ma famille uniquement au setter anglais et bientot au gordon avec l'arriver d'un chiot le 2 octobre. vous l'avez peut etre remarquer je suis un anti-conformiste, peut etre plus ecolo qu'un ezcolo.J'aime la LIBERTE de pensé , d'action ...

Milo

Par milo | 29 septembre 2007 à 07h52

bonjour à tous je suis Milo ,je suis breton, passionné de chasse depuis 30 ans surtout à la bécasse et d'Epagneuls Bretons.Je pratique presque exclusivement la chasse à la bécasse que je commence à rechercher à partir du 20 octobre jusque février.Je possède maintenant depuis une quinzaine d'année des chiens inscrits au LOF.J'aime bien participer aux différentes manifestations organisées par le CEB en Bretagne cela m'a permit de rencontrer plein de nouvelles personnes et de partager notre passion.Pour découvrir mes compagnons vous pouvez les voir dans la galerie photos,à bientôt et bravo au Forum.

Nouvelle des Alpes Maritimes

Par Lolotte06 | 28 septembre 2007 à 20h48

Coucou moi c'est Laura, 19 ans, dans les Alpes Maritimes, et je commence à me passionner pour la chasse. Je me rode un peu avec le petit gibier à plumes avec des pointers et setters. Et là, je me renseigne pour la recherche au sang. Je fais aussi un peu d'élevage de chien chinois à crête (si vous savez, les petits chiens sans poils 🙁 ) :x

JB de Margon

Par JB de MARGON | 28 septembre 2007 à 20h19

Salut c est JB de Margon dans l'Herault . Jviens de m'inscrire et je vous présenterai biento de bonnes photos de chasse au chien d'arret.

ENCORE UN 13

Par macgyver13 | 28 septembre 2007 à 08h14

salut a tous mon prenom est bernard j ai 48 printemps je chasse a la hutte depuis belle lurette j aime aussi chasser les grives mais par chez moi c est pas la folie et je peche aussi ( dorade ; loup; et bar pour ce qui ne sont pas du sud) salut A+ 😃

bonsoir

Par oliviano | 27 septembre 2007 à 18h31

bonsoir je suis nouveau sur ce site je chasse depui 2002 , mais carte de chasse sont a fuveau et vitrolles de les bdr 13

Vraiment débutante...

Par Cecile | 25 septembre 2007 à 09h42

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Cécile, j'ai 33 ans, je vis dans le tarn près d'Albi et j'ai depuis longtemps envie de m'initier à la chasse J'ai fait une sortie dimanche avec mon beau frère et son braque et je me suis ré-ga-lée Malheureusement à part lui (qui vit à plus de 150 km de chez moi) je n'ai aucun chasseur dans ma famille qui pourrait m'enseigner... :cry: Alors je suis un peu dans l'impasse...

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

PSG-OM

Par tartarin75 | 24 septembre 2007 à 09h28

Ce week end les parisiens recevaient les ou plutot le Marseillais. En effet Calas est passé au nord de la Loire!!! :shock: :x Invité à se mesurer aux perdreaux et lièvres des plaines de la brie. Au programme, petite série de ball trap le samedi après midi puis chasse la dimanche avec popey-77.

Améliorations possibles.

Par Ghost-killer | 22 septembre 2007 à 19h14

Salut! Si vous le voulez bien, on pourrait proposer des améliorations possible pour les blogs. Moi je trouve le menu de gauche beaucoup trop large, et puis sur certains blogs, le clic droit est "interdit", ce qui est vraiment inutile, la "sécurité" n'est pas améliorée avec ce systeme, et puis sa fait un peu... coincé je trouve, moins cool quoi.

amelioration blog

Par foulque34 | 21 septembre 2007 à 21h27

salut pourrait-on avoir un icone a cote de chaque blog creer (dans la liste des blogs creer) qui nous indiquerait les derniers ajouts sur chaque blog? cela permettrait de pouvoir consulter les ajouts de chacun au lieu d'y aller au hasard ( du style comme dans le forum )

Bonjour du Québec

Par LouisN | 21 septembre 2007 à 17h03

Bonjour à tous, Chasseur du Québec, surtout bécassier passionné. Chasse avec Griffon Korthals, femelle 1 1/2 an. Avide pourchasseur de gélinottes aussi, miam! Prolifique récolteur de Sauvagine, mais c'est surtout pour garnir le congélo (les enfants adorent ça).