Sondage blog
Bonjour, Premier petit sondage pour connaitre l'intérêt de chacun sur notre nouveau système de blog! 🙂 @+ Jacques
Communauté Chasse Passion
Bonjour, Premier petit sondage pour connaitre l'intérêt de chacun sur notre nouveau système de blog! 🙂 @+ Jacques
Bonjour à tous, :wink: En préparation depuis plusieurs mois, Chasse Passion ouvre aujourd'hui ces portes aux services de blog! Unique dans le monde la chasse vous allez pouvoir bénéficier de votre propre espace perso. Un lieu pour raconter votre vie certe, mais aussi et surtout pour parler de votre passion : la chasse. N'hésitez pas à décrire vos journées de chasse tout au long de la saison en agrémentant le tout de vos plus beaux clichés et même vidéos !
:welc:om bonjours a tous je me presente dominique 30 ans j'habite en loire atlantique je chasse sur terre sur la commune de Vue et au marais au lac de grand lieu j'ai une epagneul breton croisé setter 5 ans et une labrador 2 ans en attendant de se connaitre un peut mieux bonne soirée
Bonjour à tous, Une petite présentation ? 🙁 Voila, Je m'appelle Christophe, J'ai 16 ans, je chasse depuis l'age de mes 12ans, Mordu de chasse... Je ne sais pas m'en passer !!! J'ai découvert la chasse grâce à mon oncle qui est garde. Je travaille dans les parcs & jardins.

Salut, Pour info: Averell = Tof-le-belge
Salut à tous, La saison de chasse recommence, je fais un appel pour que chacun fasse partager ses journées aux autres par le biais de photos. Ayez le réflexe de prendre vos appareils photos lors de vos journées, c'est toujours sympa d'avoir quelques images qui à mon sens participent à faire vivre le forum.
Bonjour à tous les forumeurs, je régularise ma situation après avoir posté 2 messages .... :? Je suis un passionné comme vous tous ! je chasse depuis 1980 (j'avais 16 ans :!: ) Le temps à passé j'en ai aujourd'hui 43, je ne vais plus à la chasse avec le même état d'esprit mais je reste un passionné, passionné de Setters Anglais, passionné de Bécasses, passionné de montagne.
salut a tous je me presente lord j'ai 21ans je suis de montoir de bretagne près de nantes dans le 44 je chasse depuis l'age de 15ans le petit gibier et le gibier d'eau sur marais privée
Bonjour à tous, J'aurai 50 ans dans un peu moins de deux mois et je chasse depuis seulement 11 ans. J'habite Angres dans le Pas de Calais et je chasse le petit gibier sur le territoire d'une commune voisine en qualité "d'invité permanent" (actionnaire). Parcourir la plaine en compagnie de mon chien à la recherche d'un perdreau ou d'un lièvre est pour moi une véritable passion.
salut à tous 🙂 Originaire de Dordogne et plus précisement de Bergerac, j'ai débarqué dans les landes pour des raisons professionnelles. Passionné plus qu'a fond de chasse et de pêche à la mouche, je suis souvent dans les bois et champs ou au bord d'une rivière...
Petit jeune de 22ans ayant le permis depuis l'age de 15ans!! ( et oui c'est possible). Résident sur toulon et chassant le petit gibiers dans le haut var. Aprés avoir lu pas mal de post sur le forum je me descide enfin a m'inscrire pour pouvoir m'exprimer sur une de mes passions la chasse!
Bon ben voila. Moi je m'appel Miri, j'ai 17 ans et je vis dans l'Hérault à 1km du Lac du Salagou pour ceux qui connaisent. Je posséde depuis peu un Braque Portugais ou Perdigueiro Portugais male de 2 ans qui d'aprés son ancien maitre et plus qu'un exellent chasseur.
Bonjour à tous, Je ne suis plus aussi assidu au forum qu'autrefois, j'y ai fait pourtant mes premiers pas, j'ai plaisir à y retourner et j'y reconnais encore quelques personnes. J'ai participé je crois à une des premières rencontre à Rambouillet et fait la connaissance de jacques, popeye et quelques autres membres bien sympathiques.
salut a tous et toutes , je suis nouveau sur le site , et c'est ma premiere anné de chasse je viens tout juste d'obtenir le permis et prendre ma carte dans le gard, je n'ai pas encore de chien, en espérant que la chasse me passionne .
Salut à tous,je suis un nouveau membre depuis le 04/09/07. Je chasse au marais et à terre dans l'hérault. Vive la chasse !!!
🙂 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j’ai 42 permis, je vous laisse calculer mon âge ! J’aime la chasse, mais avec modération, il faut savoir en laisser aux copains quand on a 4 ou 5 pièces. Ancien tireur de fosse je tire actuellement 2 ou 300 plateaux par an au parcours de chasse.
bonjour tout le monde je suis venu m'inscrire sur ce forum géniale xcar je suis un jeune chasseur de 17 ans voila a oui et j'ai je viens d'avoir mon verney-carron polynox j'ai tout dit a bientot j'espere 😃
en bref, 30 ans ,pas trop fan de l'om (vu leur resultat),je chasse sur simiane collongue a cote de marseille ,cela va faire maintenant 6ans que je suis chasseur,et un petit moment que je suis votre forum donc maintenant je me lance dans partie peut etre un peu plus active
Bonjour, Je constate avec joie qu'il n'y a pas que dans les écoles que c'est la rentrée, que de nouveaux inscrits sur THE FORUM. C'est bien, c'est rassurant, ça prouve que la chasse va ( peut être pas bien mais ça peut s'arranger) et puis surtout du sang neuf et des idées nouvelles vont arriver.
Eh bien bonjours à tous ! Je découvre ce forum après moultes recherches sur la toile a propos du ball trap! J'ai 33 ans , J'habite en Cote d'or , et je viens de prendre une licence dans un club de ball trap pour m'adonner aux joies du tir! Parallelement a ca, je pratique le tir de précision de puis peu aussi , pour dérouler plus tard sur le tir longue distance !