Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Comment sa marche?

Par Ghost-killer | 1 septembre 2007 à 13h00

Salut les admins et les modos! C'est quoi comme systeme de forums que vous avez? Parce que j'ai remarqué que quand je vide mes cookies, le systeme des nouveaux messages qui apparaissent en rouge n'est pas remis a zéro! (nouveaux messages: ) Et aussi les sondages, dans les forums "normaux", on peut voter a un sondage, vider ses cookies, et re-voter, ce qui permet de "tricher", le vote n'etant enregistré que dans un cookie et non dans la "base de donnée" du site pour chaque membre.

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

nico72

Par nico72 | 31 août 2007 à 17h31

Bonjour à tous, m'ennyant un peu au boulot le temps que les traitements avancent un peu, je me suis amusé à faire des recherches sur la chasse sur le net et je suis tombé sur ce site qui m'a l'air tres bien ! Je suis originaire du pas de calais ou j'ai pasé mon permis de chasser à 16 ans et ca fait dejà 19 ans (ca passe vite dit donc!)

plus qu'une passion !!!!!

Par reb266 | 30 août 2007 à 07h31

bonjour à tous, eh oui, la chasse est pour moi un art de vivre,je chasse grand et petit gibier, j'ai deux setters qui me donnent entiere satisfaction; pour parfaire mon plaisir, je chasse aussi a la poudre noire , prepare la cuisine du gibier et envisage bientot de me mettre a la chasse a l'arc.

Tous nouveau!

Par Math24 | 27 août 2007 à 19h35

Salut tous le monde je suis tous nouveau donc voila je me presente,je m'appelle mathieu et j'habite lamonzie montastruc en dordogne 24! 🙂

bonjour de mangouste

Par mangouste | 26 août 2007 à 17h11

bonjour a vous tous et toutes je me présente Sébastien j ai 35 ans et j habite dans le vaucluse j ai le permis depuis 2002 mais je n ai que trois saisons de chasse au petit gibiers avec l aide de beach mon fidèle labrador de 8ans.je possède un auto 12*89 synthetique de marque russe qui marche du tonerre.merci pour tout les post qui mon aider jusqu a ce jour. bon je ne me fait pas plus long je retourne a la chasse beaucoup de tourterelle des bois merci et a plus sur le forum ou sur le terrain a++++++++++

Bonjour à tous !

Par Zokiu | 24 août 2007 à 22h22

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans, je vais bientôt passer mon permis de chasse ! Depuis que j'ai 6 ans, je suis mon père partout à la chasse. Nous chassons principalement le gros gibier. Et je suis vraiment un passionné ! J'espère en apprendre ici, et pouvoir partager avec vous !

salut à tous

Par q2frkz | 24 août 2007 à 07h31

Voila je suis nouveau sur le forum, je chasse depuis 5 ans, et je suis mon oncle à la chasse depuis l'age de 8 ans. C'est bien sur comme nous tous ma passion et je dis bonne chasse à tous

Retour

Par Pierre de Vendres 34 | 23 août 2007 à 20h15

Salut à tous!!! Je reviens aprés un moment d'absence. Bonsoir à vous tous,ça fait du bien de vous retrouver pour discuter, et les beagles ils vont bien? :wink: 😃 😃

nouveau du perigord

Par fran24 | 23 août 2007 à 12h47

bonjour a tous suis passionné de chasse bien sur mais aussi de tout se qui touche a la nature . pratique la chasse au courant , suis chèf de battue et pratique aussi la chasse des migrateurs . espère des dialogues passionnés et intègre de tout horizon sans oublié mes amis de la dordogne que j'espère nombreux sur se site .

Je suis nouveau!!

Par saulnois | 23 août 2007 à 08h37

Bonjour, comme je le précise dans le sujet, je suis nouveau, je suis Lorrain, je suis un réel passionné par les chiens et la chasse.... Amicalement :wink:

de retour

Par korthals83 | 21 août 2007 à 08h23

après deux mois de panne avec mon PC me re voilà ,alors bonjour à tous les nouveaux inscrits et bienvenue sur le forum .

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Gillou

Par Evelyne | 20 août 2007 à 17h40

Un petit message pour ceux qui pourraient se faire du souci sur l'absence de Gillou... eh ben il va très bien, et a enfin réussi à prendre des vacances bien méritées. Installé pas très loin de chez moi, il m'a fait le plaisir immense de venir nous voir. Visite beaucoup trop courte, mais il y a trop de belles choses à voir dans la région....Gillou était surbooké !!! Un agenda de ministre !!!

2e Salon européen

Par Matjack | 17 août 2007 à 17h52

Bonsoir,pour info: 2 e Salon européen de la Nature et de la Chasse,les 8 et 9 Septembre 2007, dans le parc du Château du Mouflet,à Wailly Beaucamp.(Nord Pas de Calais). Vous pouvez télécharger le programme sur le site de Fdc62.Cathégorie évenements.(Désolé je n'arrive pas à mettre le lien).

Fête de la chasse

Par demuelenaere | 17 août 2007 à 05h45

Dimanche 9 septembre, c'est la fête de la chasse à Chablis (Yonne). Je vais exposer mes chiennes Beagles et il y aura autour de 700 chiens de Race différentes.

Soiré décathlon !!

Par SEB60 | 16 août 2007 à 17h20

Bonjour, S se que par ché vous il y a la soiré a décathlon pour la chasse le 21septembre? S se que vous y allez ? Vous en pensez de koi de cette soiré la ? Merci a+

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Changement de base

Par Jacques Cheval | 16 août 2007 à 15h28

Bonsoir, J'ai du procédé à un changement de base de toute urgence ! :? En effet l'hébergeur a décidé d'arrété ce soir une de ses offres, j'ai donc du basculer la base. Tout semble fonctionner. Peu être les quelques derniers messages postés n'on pas suivis. 🙁 @+

nouveau du 80

Par ptitchasseur80 | 14 août 2007 à 13h10

bonjour moi c'est Stéphane, je pratique la chasse en plaine, à la hutte et au bois pour le pigeon surtout, j'adore la chasse depuis tout petit et je ne suis pas près d'arréter. 😃

Gaëtan

Par snip-xo-g | 9 août 2007 à 18h41

Voilas je me présente je m'appel Gaëtan j'ai 15 j'adore la chasse et le piègage et je content passer mon permit l'année prochaine !! j'habite dans la région de gembloux à lonzée pres de beuzet !!! mon papa posséde un bois dont je suis entrain den netoyer et aménager pour la chasse avec lui !!!

Yep ! Un Matheysin sur l'forum !

Par Matheysin 38 | 9 août 2007 à 07h48

Bonjour à tous, moi c'est Fabien j'ai 22ans, je suis étudiant en Bio pendant la semaine et chasseur en montagne le week end au sud de Grenoble. A bientot sur le forum.