Retour sur le forum

Candidate anti-chasse dans attention à la marche sur TF1

Par Jacques Cheval | 4 novembre 2009

Vidéo à voir!

Une candidate (cliché parfait de la greluche anti chasse) insulte les chasseurs de cons dans attention à la marche!

Jean luc Reichmann semble défendre les chasseurs et fait intervenir le public!!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32408-vif-debat-entre-pro-et-anti-chasse-chez-reichmann-regardez.html

:lol:

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo78

A oui j'ai vu ça quelle pouf celle la .....

• famas62

Ca me fait bien marrer, les petits animaux, les plantes, etc....

Ah lala la pauvre petite bete :roll:

Enfin bon au moins, aujourd'hui, j'ai apprit que j'étais un con 8)

C'est pas génial ca ?

• firehawck

trop drole! hé putain con !vive le sud ouest

• frosties

Excellent.

Comme quoi il n'y a pas que des anti-chasse et en plus, de voir une anti chasse/viande se faire un peu ridiculiser, ça fait plaisir.

• rhum160

l'archetype parfait de la connasse ecolos parisienne

merci reichman

j'ais une collegue qui mange pas de viande et ecolos

et elle me traite pas de cons elle aime pas la chasse mais elle ne dit rien.

la non connaissance entraine la betise

• niouf-niouf

Oh mais on est toujours le con de quelqu'un. :roll:

Mais je l'aime bien cette candidate, j'aurai aimé passer quelques moment avec elle. 😛

Histoire d'avoir une conversation avec un boucher et de surcroit chasseur .... :lol:

• Grolandais du 62

Perso , je pense que le jour où la chasse aux cons , et aux connasses ouvrira cette "candidate" , a intérêt a bien se planquer !!! :evil:

• chasseurdu013

Excusez-moi mais... Elle nous a bien à tous traité de con... Donc indirectement elle s'adresse à nous... 😛

:x :x :x

Elle sait bien fait claché par Jean-Luc Reichman quand il a dit " Je comprend pourquoi vous êtes célibataire ! "

Christophe Dechavanne doit l'inviter à la chasse de temps en temps ! :wink: :carton:es

Puis je ne comprend pas, desuite le lapin et le fait de marcher sur les fleurs !!! :evil:

Puis, vous trouvez que la chasse a été bien défendu vous ..? :shock: Merci d'avoir dit qu'il y a un quotas et des période ! 😃

• rhum160

@[supprimé] wrote:Excusez-moi mais... Elle nous a bien à tous traité de con... Donc indirectement elle s'adresse à nous... 😛

:x :x :x

Elle sait bien fait claché par Jean-Luc Reichman quand il a dit " Je comprend pourquoi vous êtes célibataire ! "

Christophe Dechavanne doit l'inviter à la chasse de temps en temps ! :wink: :carton:es

Puis je ne comprend pas, desuite le lapin et le fait de marcher sur les fleurs !!! :evil:

Puis, vous trouvez que la chasse a été bien défendu vous ..? :shock: Merci d'avoir dit qu'il y a un quotas et des période ! 😃

ce n'etais en rien un debat

donc on va pas balancer un exposé sur la chasse

• chasseurdu013

Ce n'était indirectement pas mon but. :wink:

• Sylvain4444

Salut à tous (petit retour après une grande période d'absence sur le forum... 🙂 ).

Alors déja, j'ai vu le truc en direct entre midi et deux, et ça m'a mit sur les nerfs pour le reste de la journée que ce genre de propos puisse passer à la télé, et sur la 1 en plus.

Mais alors là, j'ai cliqué sur le lien, et j'ai pas pu m'enpêcher de m'inscrire sur le site pour répondre à certains des commentaires! Ca en est devenu affligeant (du style "un bon chasseur est un chasseur mort").

Bref, ça m'a énervé pour la soirée maintenant...

• hdbois

il vaut mieux rester sur chasse passion 🙂 :pingou:in :deho:rs

• lemon

😃 t'inquiète 😃

le web va l'invité sur le forum :x :pingou:in :deho:rs

• Grolandais du 62

En effet tu as raison HDBOIS , on risque moins ici de rencontrer des cons , qui sont uniquement là pour te faner la vie !!! :wink:

• bagheera

Faites comme moi ; il y a des lustres que je ne regarde plus TF1 ! Niveau culturel c'est vraiment trés bas ! @+

• bagheera

D'ailleurs quand je suis dans les bois, je suis encore à la veille d'avoir rencontré un écolo ! Doivent tous etre dans la petite lucarne !

• lemon

@[supprimé] wrote:Faites comme moi ; il y a des lustres que je ne regarde plus TF1 ! Niveau culturel c'est vraiment trés bas ! @+

:lol: ho ....hooooo...............

Il y'a le journal télévisé qui est bien présenté par Jean Pierre 😃

• Grolandais du 62

Ah + 1 LEMON :wink:

C'est le champion du monde des présentateurs ce mec là !!! Et toujours avec un journal très France profonde . :mrgreen:

• firehawck

TF quoi?