Retour sur le forum

et merrrde!

Par coyote 64 | 28 juillet 2010

ça y est en catalogne il on voté contre la corrida! (j'adore la corrida et son :evil: ambiance) surtout ne dites pas"rien a voutre,moi je suis chasseur!" ATTENTION,c'est le meme combat et les memes énnemis!!! si il commencent a gagner sur un point! aie! :cry:

Visiteur
Réponse

Réponses

• supertrempe

cher coyote

étant moi aussi dans un pays ou le taureau fait parti intégrale de notre culture et nos coutumes depuis des centaines d'années

je commence moi aussi a me faire du souci pour la suite car a force de grignoter du terrain ses espèces de bi pede commence a me gonflé

et si on voté une loi pour éradiquer tout ses c.... pour qu'on puisse vivre notre passion

sans frontière

amicalement

• chris62

@coyote 64 wrote:ça y est en catalogne il on voté contre la corrida! (j'adore la corrida et son :evil: ambiance) surtout ne dites pas"rien a voutre,moi je suis chasseur!" ATTENTION,c'est le meme combat et les memes énnemis!!! si il commencent a gagner sur un point! aie! :cry:

Je viens de découvrir

http://www.20minutes.fr/article/586559/Monde-Les-deputes-catalans-votent-l-interdiction-des-corridas.php

Interdire les corridas en Espage ça prouve bien que l'on n'est vraiment pas à l'abri !!!

Si un jour les politiques doivent voter contre la chasse , ils le feront pour conserver leur place :evil:

Chez nous dans le Nord , il y a une tradition qui risque bientôt d'être mise à mal : les combats de coqs .

ça nous augure de bien mauvaises surprises ; à nous de réagir

A+

• smuhr

On braconera :p

• coyote 64

Il faudrait vraiment pouvoir se regrouper:chasseurs,tauromachie,producteurs de foie gras,pecheurs ect... ('car pour la peche,partit comme c'est ça va arrivé aussi!)faire front commun!! :twisted:

c'est malheureux,mais le seul message qui peut-etre compris c'est celui des ELECTIONS!!!il y a qu'a ce moment la que l'on est pas prit pour des idiots!!

il faudrait avoir un partit qui regroupe tout les utilisateurs des ressources animals! s,1;op

• andre66300

Bonjour

Enfin une sage décision, il n'y a aucune gloriole a tuer un animal a moitié drogué farci de banderilles devant un public assoifé de sang, a l'oposé la chasse n'ai pas une boucherie comme la corrida, qui tu un animal en le torturant avant de l'achever quelque fois en s'y prenant a plusieurs , le chasseur est respectueux du gibier qu'il préleve, la balle est bien placer et l'animal meure sur place aucune comparaison possible, bien sur la chasse est menacé mais tous ensemble nous ferons front, a mon avis ils leurs sera difficile de faire cesser la chasse, nous aurons droit certainement dans les années a venir a des restrictions, mais la chasse survivra.

Amicalement

• falcor31

:glissa:nt

• galochon

Bonjour,

Et merde oui, encore une tradition qui se perd, je ne suis intéressé par la tauromachie mais je compatis, Andre66 ça ne te toucheras pas quand les chasses traditionnelles disparaîtrons?, la chasse est menacé nous feront front oui, mais pour soutenir quelle mode de chasse?

Cordialement.

galochon

• domdom57

Bonjour

@grand gascon 63 wrote:qu'ils essaye d'interdire la chasse n'importe laquel mon pauvre ti il y a des balles qui vont siflésa c'est garantie

T es toujours au meme niveau c est affligeant :cry:

Au revoir

• coyote 64

andré 66, comme je l'ai dit plus haut,on ne pas se servir d'un autre,pour valoriser sa propre passion!car nous sommes tous dans le meme bateau au jour d'aujourd'hui! les chasseurs de phoques,les trappeurs,les chasseurs,les fourreurs,les producteurs de foie gras ect...nous avons tous les memes énnemis;car est-ce que tu crois,qu'un anti corrida est pour la chasse! demain quand les antis-corrida en aurons terminé avec la tauromachie,ils viendrons grossir les rangs des antis-chasse! d'ailleurs ils ont commencés,car ils sont solidaires entre eux!!! EUX!!! fr;iend

• supertrempe

bonjour a tous et a toutes

ben on en reviens exactement il y a vingt ans en arrière quand on avait manifesté a cause d'un arrêté qui allait passé sur une chasse traditionnelle qui allait être supprimer

ben sa a était moins 5

il faudrait pas reproduire le c....... de vingt ans en arrière

c'est pas au dernier moment qu'il faut se réveiller

et faut être solidaire immédiatement et pas être laxiste

la guerre a déjà commencé et si on y fait pas gaffe le mot chasse restera a tout jamais un nom qui ne voudras plus rien dire puisque l'on pourra plus la pratiquer.

cela restera un mot parmi tant d'autres a tout jamais dans un dictionnaire

et nous pourrons nous en vouloir qu'a nous même

moi je ne veut pas que l'on tue ma passion et vous?

amicalement

• coyote 64

bien d'accord avec toi,supertremp! yah:ou

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Interdire la Tauromachie c'est grave, pour les gens que cela interesse, mais moi je n'ai jamais entendu un chasseur prendre position pour défendre ma passion : Le lancer de nain !!

En effet l'interdiction de ce trés beau sport digne héritage de la culture Américaine et Australienne est interdit en France depuis 1991.

http://justeurope.unblog.fr/lancer-de-nain/

Alors messieurs les chasseurs j'aimerais avoir votre avis et j'espère que vous montrerez la même ardeur à défendre "ma passion" que la tauromachie.Merci.

Amitiés.CHRIS.

• supertrempe

cher chris

j'en avais entendu parler effectivement de cette pratique moi personnellement j'y connais que dalle eh peucheure nous se qu'on lance se sont les boules de pétanque 😃 😃 😃

pour pas mourir idiot et si tu le veux bien peut tu me dire a quoi consiste cette couillonade

et après tout pourquoi pas on peut même se faire un ball trap national et chacun emmène sa belle mère en guise de plateau m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

très amicalement

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Bon Supertrempe tu prends tout à la rigolade, même les choses les plus sérieuses, alors, rien que pour toi, mais c'est la dernière fois je te joins le lien qui va bien !! lol !!

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Lancer_de_nain

Mais de grace amis chasseurs défendez ma passion !! Merci.

Amicalement.CHRIS.

• seb65

chris si tu veux t'entrainer tu as le modèle de luxe à l'élysée :lol:

• supertrempe

@[supprimé] wrote:chris si tu veux t'entrainer tu as le modèle de luxe à l'élysée :lol:

oui mais celui la ben couillon il vole bien mais a ce qui parait c'est l'atterrissage qui merde m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amicalement

• andre66300

re

C'est moins barbare que je ne le croyais, le lancer de nains ,lol , c'est pas parce que je n'aime pas les corrida que je ne suis pas solidaire, la chasse je la pratique depuis

47 ans et j'aimerais bien pouvoir encore profiter quelque années.

Cordialement.

• titi 55

@[supprimé] wrote:Bonjour

Enfin une sage décision, il n'y a aucune gloriole a tuer un animal a moitié drogué farci de banderilles devant un public assoifé de sang, a l'oposé la chasse n'ai pas une boucherie comme la corrida, qui tu un animal en le torturant avant de l'achever quelque fois en s'y prenant a plusieurs , le chasseur est respectueux du gibier qu'il préleve, la balle est bien placer et l'animal meure sur place aucune comparaison possible, bien sur la chasse est menacé mais tous ensemble nous ferons front, a mon avis ils leurs sera difficile de faire cesser la chasse, nous aurons droit certainement dans les années a venir a des restrictions, mais la chasse survivra.

Amicalement

sur ce point,je suis assez daccord avec toi andre.

ces sur que pour certain,ces une tradition qui fout le camp,mais en méme temps,une tradition vachement barbare quand méme!

je suis pas vraiment du genre senssible,mais je voie pas ce qu'il y a de glorifiant à voire un pauvre taureau ce faire zigouillé en publique :evil:

j'aime pas voir agonisé des animaux et encore moin voir leurs boureaux en ressortir grandi!

ces sur que dérriére tous ça doit y avoir la méme clique d'écolos de bureau,qui nous mettes aussi des bâtons dans les roues,mais sur ce coup je peut pas leurs en vouloirs!