comment chasser gratuitement
bonjour, voila ce qui m'est arrivé ce matin , je suis allez voir un ami sur son lieu de travail ,il me semblait un peu sur les nerfs ,je lui demande ce qui se passe , il me raconte qu' un de ces clients a vu vers 10h du matin deux personnes entrain de charger deux betes dans leur voiture un chevreuil et un sanglier ,celui-ci averti immediatement mon ami qui est aux passage garde chasse de ce territoir qui lui telephone de suite l 'ONCFS ,par chance tombe sur le responsable de l'agence et lui conte toute l'histoire , lui donne toutes les indication plaque immatriculation ,type de voiture ,et quel direction ils ont pris ,celui-ci dit qu'il s'occupe de cette affaire , puis 30min plus tard coup de telephone le garde ,dit a mon ami qu'il ne peut rien faire car ces personnes sont protegé et nous ne pouvont rien faire contre eux , alors je demande a mon amis qui sont ces gens que l'ont protege car j'aimerais aussi faire partie de ce groupe de personnes protége , il me dit que ce sont les gens du voyage du village voisin qui au passage ne sont plus du voyage puisque nous leurs avons donnez du terrrain pour qu'il puisse si instaler definitivement ,la moralite de tout ca je suit en colere contre contre l'ONCFS qui pronne la bonne parole et qui devant un flingrant deli fuit leurs responsablites et qui pour une auge oublié en pleine foret vous colle une ammende de 480 euro ou est la justice dans tout ca pour en finir amis chasseurs vivez dans une caravanne et vous chasserer GRATOS ps: veuillez m'excuse pour les fautes d'orthographe