Salut a vous
J'ai toujours été adepte de leur concept et de leur matériel que j'utilise pour mes différents loisirs: matériel carpe, camping et chasse et je suis resté client fidèle et ai toujours dit qu'il allait dans le bon sens, car de une cela reste abordable et je souhaite que cela le reste car beaucoup en montant deviennent plus chère pour le prestige, mais je pense qui le resteront car c'est le principe du concept et que dans se cas beaucoup de monde se tournerait sur d'autres enseignes, moi je les encouragent, continuez comme ça.
Et pour moi le plus important est faut le SOULIGNER,LE SAV, j'en ai fait des enseignes et je n'ai jamais vu aussi réactif, prompt a trouver une solution et me changeait la chose, sa ne badine pas, tout du moins celui que je vais, et je passe les exemples hors garantie qui au vu de la bonne utilisation ma été changeai sans rechignement,dernier exemple en date: paire de waders 5ANS,entretenue nickel décousue au cul,changai sur le champs et se week end,un sleep in bed camp pour mon bed chair carpe, tombé pendant transport remorque, bouchon de gonflage explosé et bien sur ,modèle différent de tout se qu'on peut trouver sur les autres matelas gonflable,un détour magasin une explication et je suis reparti avec la dite piéce.
Combien d'enseigne procéde ainsi?,pour moi c'est clair sa ma fidélisé,et la fidélité c'est un client qui sur une vie vous fera rentrer bien plus d'argent que la moindre petite chose qu'on aura voulu vous faire retaxé ou non changé ou désolé hors garantie.
Alors pour moi c'est a fond la forme.