talkie midland g9
bonsoir je souhaite equiper mon equipe de midland g 9 il m en faut une dizaine.est que quelqu un aurais un bon plan ou un site où en trouver a un prix interessant
merci les amis
bonsoir je souhaite equiper mon equipe de midland g 9 il m en faut une dizaine.est que quelqu un aurais un bon plan ou un site où en trouver a un prix interessant
merci les amis
Bonjour demande à boulouchasse ce qu'il peut faire 😉 il a équipé ma battue en g9 a prix intéressant.
merci Thoss66 je vais me renseigner
Quand nous avions acheter nos G9 nous les avions pris chez talkie-walkie.fr service impeccable 🙂
Midland sort le g10 aussi, programmable par ordi et pas plus cher que g9
@[supprimé] wrote:Midland sort le g10 aussi, programmable par ordi et pas plus cher que g9
ok mais étanche lui aussi ?
Le g10 est plus simple que le g9 il n'a même pas d'écran. Suffit d'une personne dans le groupe qui touche un peu..
g10 et plus puissant et etanche lui aussi?
je viens de recevoir le G9 commander a promo sur one direct avec les frais de port offert plus cas regler et essayer.
oui Oloron mais si j arrive pas a les regler les copain de chasse qui en ont m aideront.pourquoi tu peux m aider Oloron?
Bonjour, Oléron qu'appelles tu un chargeur intelligent ? (moi je ne le suis pas, alors peut etre que ...)
ok merci oleron je suis moins ignare maintenant
Bonsoir,
la société ou je chasse cette année est équipée de talkies (midland g9).
Avec un peux de recule, vaut il mieux que je parte sur le g9 ou le g10 (ou autre)?
Je voudrais qu'il soit compatible acec les g9, qu'il soit équipe d'un système d'oreillette (celle des g9 est top) et qu'il soit le moins chère possible!
On verra ensuite pour les améliorations...
Salut Oléron,
tu m'as perdu en 2 secondes avec tes fréquences 😛
Je vais rester sur le g9+ ou le g9 camo.
Je vais essayer d'en trouver un avec l'oreillette pour ne pas avoir à l'acheter en plus.
Avez vous des tuyaux pour cet achat, en connaissez vous d'occase a vendre, peut être faut il attendre une promo avant les fêtes de fin d'année?
Pareil pour moi j'en ai ras le cul des m..de de chez dkt que me passe mon président d'ACCA.
Samedi j’étais comme souvent en poste de rattrapage (tenaille) pas en tendu le début de traque, pas entendu la traque ni les chiens, juste un petit coup de pchhhhhhhhh deux fois de suite en 3 h c’était long.
Je vais donc acheter un truc qui pousse !!!
http://www.onedirect.fr/produits/midland/midland-g9e-plus
http://www.onedirect.fr/produits/midland/midland-g9-plus-camouflage
Oleron help me !!!!!!
Désolé mais je ne vois pas la différence entre le Midland +, le Camo et le G9 camo export...
Tu parle de cette offre:
Ce talkie m'a l'aire d'être pas mal, la garantie de 7 an est un plus, l'oreillette pas trop chère après je ne comprend pas l’intérêt de la version export (plus longue portée?) est-il du coup autorisé en France?
Il est bien sur compatible avec les G9 standards?
En terme de portée, dans l'ordre ça fait, G9 / G9 plus ou camo / G9 export ?
http://www.talkie-walkie.fr/talkies-walkies-alan-midland-g9.html
Zenie, je suis pas sur mais je crois qu'il y a un bouton sur l export pour passer de 0.5 a 5 w (interdit en france) donc tu pousse de 5 a 15 km de portée optimum.
Apres entre le g9 plus et le g 9 plus camo ppart la couleur !!!
Par contre si on reste en 5w en permanence la durée de vie de la batterie doit diminuer proportionnellement...?
tu t'en fou tu te serres du 5 w que lorsque le 0.5 ne fonction pas en plus c est des accus lr6 donc au pire tu en prends dans ta poche.
Par contre pour l’émission je vois l intérêt du booster mais pour la réception ca ne doit rien changer pas de booster ?