Retour sur le forum

Antis chasse et royal canin

Par Benoit | 22 février 2007

Après Lafuma qui trouve trouve tout à fait acceptable la position de WWF France sur la chasse et la cautionne donc implicitement.

Ce serait Royal Canin qui "lacherait" certains mode de chasse qui font "partie des pratiques contraires à leur éthique"

En tous cas les antis le disent....... :oops:

http://www.antichasse.com/News/AutourDeLaChasse/AutourDeLaChasse.html

Perso je finis mes pompes Lafuma qui bien que très chouettes ne seront pas renouvellées, quand à Royal Canin, je donne Purina à mon toutou depuis aujourd'hui............ :x

A vous de voir..... si les 1 300 000 chasseurs n'achétent plus (pour ceux qui achetaient) Lafuma, vestes, pompes etc, et qui ne donneront plus à bouffer de Royal canin à leurs chiens, et qui à chaques fois feront savoir pourquoi, l'info remontera très vite..... :wink:

Je ne pratique pas le déterrage, mais la chasse doit être une et indivisible, le jour ou se sera mon tour.....se sera trop tard....... je suis donc solidaire :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Weimar_de_Luxe

Slt,

Bien d'accord avec toi Benoit :wink: d'ailleurs j'ai jamais porté de Lafuma (et j'en porterai jamais) puis mon chien mange du Proplan pas de Royal( on en a assez avec Ségo :lol: ).

A+

• pan rate pan touche

pareil pour moi :!:

je ne fume pas de royal :wink: :deho:rs

• Tof

bon bin j'vais arreter de donner du royal canin à Popey!! 😃

:oops: :deho:rs

A+ :wink:

• Jacques Cheval

Salut,

Il ne faut pas non plus crier au loup!

Il dénnonce juste le déterrage, et ne donne pas de marche à suivre particulière...

A mon avis il s'agit plus de faire plaisir à 2-3 "grognons" qu'autre chose!

Royal cannin à beaucoup trop à perdre en laisant tomber les chasseurs :roll:

@+

Jacques

• Tof

@[supprimé] wrote:

Il dénnonce juste le déterrage

c'est déja de trop en ce qui me concerne!!!

• Jacques Cheval

Je ne dis pas que c'est rien mais que d'appeler à un boyocot générale est peu être un peu fort!

On peux simplement dire que nous, les chasseurs, avons eu vent de la nouvelle et sommes mécontent...

🙂

@+

Jacques

• Benoit

@[supprimé] wrote:Salut,

Il ne faut pas non plus crier au loup!

Il dénnonce juste le déterrage, et ne donne pas de marche à suivre particulière...

A mon avis il s'agit plus de faire plaisir à 2-3 "grognons" qu'autre chose!

Royal cannin à beaucoup trop à perdre en laisant tomber les chasseurs :roll:

@+

Jacques

Je n'aime pa me citer mais bon.... :oops:

@Benoît wrote:Je ne pratique pas le déterrage, mais la chasse doit être une et indivisible, le jour ou se sera mon tour.....se sera trop tard....... je suis donc solidaire :wink:

On commence par le deterrage, et puis ça va être autre chose..... crois-tu que les anti-chasse se satisferont de cela? tu leur donnes la main, il te prennent le bras..... etc...

Dans la vie il faut malheureusement faire des choix, c'est comme ça.... :oops:

Tu ne peux pas avoir le beure et l'argent du beure...... tu ne peux pas vendre du matos ou de la bouffe pour chiens aux chasseurs et leur gerber sur gueulle en même temps.... point :!:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Je ne dis pas que c'est rien mais que d'appeler à un boyocot générale est peu être un peu fort!

On peux simplement dire que nous, les chasseurs, avons eu vent de la nouvelle et sommes mécontent...

🙂

@+

Jacques

T'es en contact avec eux pour de la pub ou quoi?!! :shock: 😛 😛

@+

• Benoit

@[supprimé] wrote:

T'es en contact avec eux pour de la pub ou quoi?!! :shock: 😛 😛

@+

J'avais pas osé....... :oops:

:x :x :x

• Jacques Cheval

Non pour la pub nous avons communiquer pour les confrêres de la marque CANICAF :roll: :roll: :wink:

Aprés ne me faite pas dire ce que je n'ais pas dis :shock:

Je dis juste qu'à mon avis le PDG de royal canin à juste voulu contenter 2-3 empêcheur de tourner en rond écolo. Rien de plus !

Ils ne sont pas assez bête pour se priver de la part de marché que représente les chasseurs.

@+

Jacques

• Benoit

Ou peut être que le compagnon de Ségo est un vrai toutou comparé à elle..... d'ou on ne dit plus le couple Royal/Hollande mais Royal-canin...... :oops:

OK elle est pas bonne :deho:rs

PS: Je suis tellement peu sérieux, que j'arrive même à me pourrir mes propres posts :x :x :x

• magyar vizsla

Vu la gamme de croquette que propose RC je trouve surprenant qu'ils soit anti-chasse car un grand nombre d'éleveur et de dresseurs professionels prenent pour leurs chien du RC 4800.

En tous cas cela ne va pas rebouster leurs ventes qui sont en chute libre face a PP.

• goupil29

Je suis entierement d'accord avec Benoit il faut rester solidaire.Bye Bye Lafuma et RC :evil: :evil: :evil: :x

• Pluto

@Zoltan Charles Henderson wrote:Rien compris !

Royal aurait un chien antichasse qui met des Lafuma ?

Faut la faire soigner

:x

• Pluto

Mon chien mange naturel!

Du riz, des légumes, des cous de poulet...De temps en temps, je le lâche chez Fauchon...il apprécie le salaud...

Va lui mettre des croquettes après :roll:

• Musher

Je comprends pourquoi maintenant le commercial de RC fait du rentre dedans pour que je repasse chez eux.

Ils se diversifient :twisted:

• candide

D'autant que si Ségolène se marie ça fera le couple Hollande & Hollande, avouez que pour des chasseurs, c'est de bon augure, non?

• Benoit

@[supprimé] wrote😃'autant que si Ségolène se marie ça fera le couple Hollande & Hollande, avouez que pour des chasseurs, c'est de bon augure, non?

Puique tu en parles, et que tu fais partie des "plus lettrés" comment dirions nous?

L'épouse d'un président c'est la première dame, mais l'épous d'une présidente???

Premier homme? 😛

• Betasse

Salut.

C'est monsieur pièces jaunes!

A+