Réponses
- ricil
@magyar vizsla wrote: je préfére 100 fois plus consommer un animal qui a était chasser, qui a eu une chance, et qui a était respecter. Alors non je n'est pas de remords.
Exceptée une orthographe désastreuse, je suis bien d'accord avec Magyar. Au moins, le gibier, il aura bouffé que des bonnes choses et sa viande sera saine (sans antibio, vermifuges, hormones et autres traitements à la con) !
Misseve, tu dois être un peu jeune et ne pas manger de viande... Parce qu'avant de mourir, je pense qu'un animal d'élevage a vécu beaucoup moins heureux qu'un animal sauvage, libre, lui !
- candide
Bof, un de plus, très eculé (j'ai dit éculé!!) comme argumentaire, surtout le truc du chasseur repenti!!!
- springer13
Toujours les meme arguments et toujours les meme parole laché sans savoir de quoi ils parlent :!: :!: :evil: :evil:
- bucheron
c'est bidon :lol:
- DANNI 13
Salut
Moi je trouve ce site "interessant"Il denonce beaucoup de "modes de chasse"concideres chez nous comme des modes de braconnage.
:roll: :roll: Il sont tellement BETES qu'ils confondent ces 2 mots :lol: :lol: Ah les cons!!! :lol: :lol:
- Perdigau13
j'irai pas voir, je boycotte les cas sociaux 8)
- apprentiarmurier
D'après ce foutu article, on chasse en hélico et en avion.Perso de peur pour la peinture, je ne prend jamais mon jet.mdr 8) :lol:
Non mais franchement, quelles coner..., qui serait assez bête(et aurait assez d'argent) pour chasser en hélico ou en avion, personelement, j'ai pas les moyens, fo qu'ils arrêtent de regarder des films eux!!!
- uskoross
Le problème est que ces gens là mettent tout ce qui tue dans la CLASSE des chasseurs(pourquoi ne pas mettre les ..landru..pierrot..jack..et autre assassins d'enfants...)je ne pense pas q'un seul vrai chasseur puisse cautionner le tir d'un avion ou autre........je rappelle à ces gens là qu'est interdit l'emploi d'engin motorisé à la chasse ....donc pour moi ils ne parlent pas de chasse......mais ils ne le savent pas
- springer13
C est même pas qu ils savent pas qu ils ne parlent pas de chasse mais ils savent carrément pas de quoi ils parlent tout cour. Pour eux tout est bon pour nous mettre des battons dans les roues :!: :evil:
- uskoross
je ne suis pas d'accord..si tu ne commentes pas..si tu n'essaies pas de leur démontrer leur erreur alors tu les confortes dans leur idée qu'il vont propager..meme si le combat est difficile et vain certaine fois....si on baissait les bras chaque fois qu'on trouve un os ou irait on????........c'est mon humble avis :wink: :wink: :wink:
ou je te rejoins SCO. c'est quand tu dis qu'il ne faut pas aller sur ces sites ...........quel genres d'informations comptait tu trouver GHOST???????
laisse les venir nom de dieu !!!!ne va pas les chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
- springer13
Entièrement d'accord avec uskoross si on ne dit rien ils vont meme s en servir en disant des truc du style "les chasseurs eux meme ne nous contredisent pas". Pour ma part il m ai souvent arrivé de faire venir des non chasseurs sur mes terres pas des anti chasse mes des gens qui ne comprenais pas ou n aimai pas notre passion. Apres une visite des terres, de mes aménagements et apres mes explications ils y en a beaucoup qui on changé d avis. Tout le monde a son niveau doit essayer de convaincre ou de combattre nos détracteurs.
- tartarin75
Il n'y a d'interet à les contredire ue lorsque que tout le monde fait preuve de bonne foi. Lorsque c'est un ramassie de conneries tu ne peux rien dire.
De plus leur preter attention risquerait de leur faire croire que leur combat déchaine les passions et qu'il a un interet
@+
- candide
Il a raison, c'est pas moi qui vais le contredire!! 😃
- uskoross
ARRETE..PUTAIN........JE ME PISSSSSSE DESSUS 😛 :x :lol: :x 😛
IL n'a qu'a me demander:
je connais la boutique ou on fait les plus grosses 😛 :lol: 😛
- Ghost-killer
Lol, en fait je cherchais une jolie histoire de chasse, comme j'avais promis d'en trouver une a scolo... Et je suis tombé sur sa.
- uskoross
@[supprimé] wrote:Lol, en fait je cherchais une jolie histoire de chasse, comme j'avais promis d'en trouver une a scolo... Et je suis tombé sur sa.
OK GHOST :wink: :wink: on te charrie un peu.............mais reconnais que chercher des histoires de chasse sur un site non chasseur........c'etait risquer 😛 😛 ..... :wink: :wink: .........@+
au fait t'es sur que tu veux pas venir a GHOSTGOLIN......SCO. et moi on te fera visiter 😛 :x 😛 :x :x 😛 :oops: :oops:
- uskoross
Je ne pense pas qu'ils se fassent tirer l'oreille lomgtemps..................il a l'air tellement mimi..en plus je le vois bien dans sa nouvelle tenue de camouflage rose :x :x :lol: :lol:
quand je pense qu'il a dit qu'il changerai ma vie.............je me languis de lui changer la sienne 😛 😛 😛 ...............avec ton aide bien sur :lol: :lol:
- uskoross
DE COMBIEN DE CM 😛 😛 😛 :x :x :x
- uskoross
PEUCHERE 😛 😛 😛
A CE SOIR SI J ARRIVE A ME CONNECTER :wink: :wink: