Retour sur le forum

Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque

Par triple b25 | 11 octobre 2007

Alerte aux saboteurs

Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque

Samedi 6 octobre une trentaine de terroristes masqués et vêtus de noir du groupe "droit des animaux", est venu s’opposer au départ de la chasse de l’équipage de Lyons qui chasse le cerf dans l'Eure et la Seine Maritime.

Ils ont jeté un filet de pêche sur la camionnette des chiens pour empêcher l’ouverture des portes, volé les clés, etc.

Les forces de l’ordre, arrivées rapidement sur place à la demande du maître d’équipage, ont intercepté les auteurs qui ont été conduits en gendarmerie pour interrogatoire, identification et fouille.

Plusieurs plaintes ont été déposées par l’équipage, dont une pour mauvais traitement sur animaux ayant entrainé la mort. En effet, les chiens n’ayant pu être débarqués ni le camion déplacé, alors qu’il était en plein soleil, un chien est mort et deux sont toujours en réhydratation.

La Société de Vènerie demande instamment aux boutons, suiveurs et autres sympathisants des équipages, de s’abstenir de tout contact et surtout de toute confrontation avec ces agitateurs.

NDLR : Ne nous leurrons pas. C’est la chasse à courre qui était visée ici, mais à terme tous les modes de chasse le seront. Il est grand temps que tous les chasseurs soient solidaires !

Visiteur
Réponse

Réponses

• lord44

les Droit des animaux ??!

il me font bien rire a cause d'eux un chien est mort et 2 pas encore sauver ! voilà c super encore une belle action de realiser :evil:

• Ghost-killer

Mon dieu quelle bande de pauvres co**!

Ils comprennent rien de rien!

• foulque34

a quand les lachera t'on a la place des faisans !!

• demuelenaere

Je suis d'accord avec vous, ce sont des salopards.

• chak

sont jolie les defenseurs des animaux. vraiment tous des guignols.

:evil: :evil:

• candide

C'est quoi exactement le droit des animaux?

• Benoit

@[supprimé] wrote:C'est quoi exactement le droit des animaux?

C'est comme les droits de l'homme, mais transposé aux animaux :x c'est un fourre-tout où chacun y voit ce qu'il a envie de voir comme d'hab :wink:

Tiens en Birmanie ça va mieux il parraît................... :oops:

..........................le cours du rubis va enfin baisser........ :wink:

• patrice78

Bonjour,

100% avec ce qui a été dit.

Juste, comment peut on se faire voler ses cléfs et en plus ne pas faire quelque chose au point de faire mourir un chien.

Perso la vitre ou la porte elle explose.

C'est mon cas ma voiture ne ferme pas à cléf 😃

• DAVID34

ils ont que ça a foutre!!!!! a leur risque et peril d'ailleur, 😛

• tartarin75

Je ne comprends pas pour quoi dans des cas comme celui ci, où les chasseurs qui sont dans leurs bons droits vont porter plainte, les associations de chasse FDC, FNC, ANCGG etc ne se portent pas "partie civile".

Les associations "écolo" ne se gènent pas pour le faire quand un chasseur se fait chopper. Même elles ne sont pas du tout concernées, à chaque fois elles touchent aussi des domages et intérets. Jackpot sur le dos des chasseurs... :evil:

Les chasseurs sont trop bons, ils ne tirent pas partie de ces situations pour faire de la pub à ces extrémistes...

@+

• candide

Oui, les chasseurs devraient recevoir le prix nobel de la paix!!

• lord44

tous a fait Candide 🙁

• BiBell

Surtout que cette action n'a aucun sens... Ce sabotage ne leur fait que porter préjudice :roll: :shock:

• Ghost-killer

C'est des gens qui dévient completement de la réalité, ils comparent facilement un homme a un animal...

Comme ma petite soeur qui me dit des fois:

"Tu veut tuer des oiseaux? Non mais t'imagine toi si un chasseur te tirait dessus ce que sa te ferait? Sa te ferait trés mal!"

😃

• springer13

Moi je dis qu on devrais tous aller s inscrire sur leur forum et faire le bordel, comme eux ils sabotent nos camarades !

• chak

@magyar vizsla wrote:Voici un site qui explique leurs façon d'agir

http://www.droitsdesanimaux.net/tactiques-materiel.html

Il ont un forum si vous voulez leurs laisser un message.

depuis un ans jai laché le hacking. 😃 😃

jvé peut etre reprendre :twisted:

!!! a voir !!!

• Ghost-killer

@magyar vizsla wrote:Voici un site qui explique leurs façon d'agir

http://www.droitsdesanimaux.net/tactiques-materiel.html

Il ont un forum si vous voulez leurs laisser un message.

Allez les mecs c'est parti, je vas tenter un truc dingue: Discuter avec ces gens.

Je vais m'inscrire sur leurs forums, et tenter de dialoguer calmement avec eux.

Je vous dirait ce qu'il en est. Non parce que donner des conseils sur "comment saboter une partie de chasse", ce devrait etre interdit, c'est une honte! :evil:

PS: Je sait pas trop quoi choisir comme forum d'anti-chasses... Y'en a tellement...

• candide

Bon courage, mais tu as raison, il faut apprendre.

Vas y et bon dialogue!!!!!