Chasseur insulté
Bonjour, voilà je chasse dans le 31 avec mon grand oncle. On peut dire que l'on fait tout ce que l'on peut pour donner une image des chasseurs respectable. On ramasse nos douilles (normal), on salue et discutons quand on peut avec toutes les personnes que l'on rencontre ( chasseurs biensur, promeneurs, ramasseurs de champignons, familles en balade, agriculteurs ). Les gens nous posent des questions, nous on répond, on raconte, on explique, c'est super de voir en fait que les gens sont agréablement surpris de notre façon de voir la chasse et les choses et repartent avec le sourire et même parfois nous remercie pour je cite "ces belles histoires de chasse".
Et bien en un seul dimanche, il y a de quoi être dégouté:! On passe à 300m d'une maison, mon Gd oncle tire un perdreaux dans le sens opposé biensur de la maison, quand un mec sort et commence à crier "et chasseur, va jouer ailleur". Mais il a gueulé ça pendant au moins 1min comme un fou. Nous sans réponse, on continue notre chemin en nous disant que ce mec est un peu énervé. En arrivant à la voiture,fusil cassé bien entendu, garée au bord de la route une femme passe avec un gros 4x4 et nous dit " salauds".
Voilà, que faire? On rale en silence! Vous en avez vous aussi des ... des "spéciaux"?