Retour sur le forum

drole de decouverte

Par foulque34 | 3 février 2008

ce matin,j'ai ete promene ma chienne...je voulais prendre mon appareil photo numerique afin de mettre sur mon blog des photos de mon territoire de chasse a terre....bref je l'ai oublie et dommage....car vous auriez vu ce sur quoi je suis tombe....

sur un "calvaire"(amats de cailloux plus ou moins bien faconne avec une croix dessus),il y avait des roses de toutes les couleurs mais en plastiques et un genre de corbeille en bois avec dedans un papier sur lequel etait ecrit au marqueur,je cite:"a la memoire de tous les animaux assassinnes par les chasseurs"

putain...... :evil: :twisted: la rage,je pris tout ca et le jetta ailleurs et a la place j'y ai mis une cartouche que j'ai ramasse par terre.....

merde,ces ecolos,ils sont vraiment atteinds "d'abrutisme",en effet ils n'ont toujours pas compris que meme si nous tuons des animaux,nous ne les mettons pas en voie d'extinction et que nos actions de gestions profitent a toute la faune de ces territoires et que nous contribuons a un equilibre....

en revanche,aucun mot pour dire de ne pas jeter tout et n'importe quoi dans la nature.....a chacune de mes sorties j'ai un sac poubelle avec moi et je peux vous assurer que je ramasse de tout....mais bon si y a pas de mot,c'est que c'est eux qui font ca ou du moins que ca ne les derange pas....quelle idee ont ils de la nature.....

bref des vrais integristes.....

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• seb65

après faut voir à quel point s'élève la conscience des animaux car si ils ressentent la même chose qu'un humain dans cette situation je dis les pauvres

bien sur qu'ils ont une conscience, il y en a meme qui apprennent a ecrire parait-il 🙁

• foulque34

en tout cas les animaux ont une memoire pour la plupart,de la a dire qu'ils ont une conscience....cela parait un peu gros...mais cela reste possible

de toutes facons le probleme n'est pas la....

le probleme est de chasser "proprement",sans perversite dans la maniere de "tuer" et sans mettre en danger les especes

a+

• foulque34

+1 😃 :wink:

• Joel38

Ah ces pseudos écolos :lol: :lol: :lol: :lol:

ils ne comprennent rien à rien et sont bien souvent les plus gros polueurs de la nature :twisted:

Quant à leur énergie à combattre la chasse, ils feraient mieux de prendre des leçons de nature car une bonne partie d'entre eux évolue dans un milieu qu'ils ne connaissent même pas; ils parlent de choses dont ils ignorent les principes fondamentaux, ils ne voient dans la chasse que le seul plaisir de tuer :?:

S'ils étaient en accord avec leurs théories anti chasse, ils devraient tous bouffer de la salade, de l'herbe etc...

Lorsqu'ils mangent du boeuf ou du poulet, ont ils pensé que ces deux pauvres bêtes n'ont aucune chance de s'en sortir, contrairement aux espèces gibier.

Je fais partie des chasseurs tolérants, mais ma tolérance a des limites faces aux écolos extrémistes qui de par leur ignorance des principes de base sont les plus dangereux :wink:

LA CHASSE EST NOTRE PASSION ET POUR LA COMPRENDRE IL FAUT LA PRATIQUER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• CAPSULE

et les cris de douleurs de l'huitre qu'on avale vivante après l'avoir aspergée d'acide :!: :lol: :lol:

j'arrive pas à comprendre qu'on se prenne la tête avec des gens qui vivent sur un nuage en se masturbant l'esprit de philosophie soi disant ZEN et qui en deviennent éjaculateur précoce dès qu'ils entendent le mot animal et droit de la nature :!:

NON AU NUCLEAIRE :!: quoi encore une coupure d'électricité :!:

'encore un coup des chasseurs qui on tiré dans les fils :!: )

dit-il en reprenant son vieux van WW de 68 vert et décoré de fleurs multicolore :lol: mais il consomme 18L/100 km et crache tout noir le van écolo :!:

nous aussi on peut tirer des clichés tout fait :lol:

niouf niouf :carton:es

• noeldu50

ba bien sur lollllllllllll

mais faut arrêter de discuter avec les escrolos car vue se qu il bouffent

mdrrrrrrr avec les agriculteurs voir la merde qu ils mettent dans leur champs pour

les céréales

je suis plier mdrrrrrrr

• baya59

les pâtes sont faites avec du blé tout comme la semoule! 😃 :lol: :wink: :mrgreen:

• nikko-chat5555

ben c'est un truc industrielle je pense nan ? 😃 comme le chocolat c'est plus vraiment des végétaux ... euh bref been moi je dis c'est bon l'air na ? ::lang; moi je vais manger de la vrai nourriture maintenant hein ... un steak, des brocoli, un oeuf, de la purée c'est quand même mieux que de l'air :lol:

• noeldu50

les végétaux au plan sensation et spirituel c'est comme des animaux ils font quoi les végétariens ? ben ils mangent que des nouilles

heu c est fait avec quoi les nouilles????? LOLLL :mrgreen:

• nikko-chat5555

j'arriev plus à me connecter avec nikko-chat555 pourtant c'est les bons identifiants :shock:

mais oui voilà, je dis pas que les chasseurs sont des monstres au contraire 🙁

d'ailleurs, je suis pas sur que ceux qui sont contre les chasseurs soit tous végétariens ... et on est pas les seuls animaux à etre carnivore et justement au départ on est carnivore , donc je vois pas trop le problème de la chasse au fond à par la souffrance des animaux et donc que la chasse n'est pas vraiment partisante de la paix entre espèces 😃 mais tous ceux qui sont pas végétariens aussi puisque ils mangent de la viande .. dont moi ! :lol: et même, si après on découvre que les végétaux au plan sensation et spirituel c'est comme des animaux ils font quoi els végétariesn ? ben ils mangent que des nouilles 😛

et puis y'as pire, les gros industriaux qui font semblant de pas savoir qu'ils détruisent la nature ... on dit que les voitures ça pollue beaucoup mais les grandes cheminées à mon avis c'est pas inoffensif 😐

et pis voilà, si ils veulent chasser qu'ils chassent après tout l'homme est un cruel prédateur 🙁 les lions chassent les gazelles , les humaisn chassent ce qu'il y dans les forets ou récupère ce qu'il y a dans la mer et élève des animaux pour les mangés !

• noeldu50

Message édité par webmaster.

Pas d'insultes svp

• guis83

je crois qu'ils veulent mettre les animaux au meme plan que les hommes.

dans ce cas l'inverse aussi ,ils devraient le tolerer.

la souffrance d'autrui est inconnu aux animaux,ils tuent s'amusent avec leur proie,ne font pas attention a optimiser la facon de tuer pour ne pas faire souffrir.......

bref autant mettre sur un pied d'égalité deux choses qui ne sont pas identiques.

• noeldu50

se qui est grave c est qu ils y a des gens comme eux soit disant

pour la cause animale pffffff rigolade

c est vrais faut mieux perdre son temps a luter contre les chasseurs

que les pédophiles ou autre tueur d enfants

donc je vois que le cause des animaux est plus importante que la cause des enfants

car jamais de manif pour la peine de mort des violeurs et tueur d enfants

IL Y A DES CAUSES BEAUCOUP PLUS NOBLE COMME CHASSER LE CHASSEUR D ENFANT

BRAVOOOOO A VOUS LES ESCROLOS petit xxxx(Edition de Gilles: les insultes sont inutiles) va

• foulque34

ils n'ont toujours pas compris que l'homme est une espece animale et predatrice en plus depuis toujours....ils n'assimilent pas l'homme a cela,bref ils se renient en quelque sorte et c'est tres grave de se renier et de renier ses origines

a+

• guis83

@[supprimé] wrote: Y'a pas de coeur là dessous ! Vous en faites quoi de la souffrance ? Vous vous en moquez apparemment, c'est pas de vôtre vie qu'il s'agit. Alors arrêtez donc de critiquez les autres.

bon on est de gros mechants sadiques!!!!et alors???? on assume.

c'est vrai qu'il n'y a que l'homme qui fait souffrir,n'est ce pas?

les animaux sont exemptés de cruauté pas vrai?

c'est vrai que le chat qui chasse ,qui mutile et qui s'amuse avec la souris ou l'oiseau qui agonise apres avoir été blessé mortellement ce n'est pas du sadisme,c'est de l'éducation a la survie.

je suis sur les rapaces racontent une histoire a leur proie pour les endormir avant de les boulotter dans l'absence de douleur.

les animaux ne ferait pas ca de donner la mort ou de commencer a manger leur proie avant le l'anesthesier.

c'est vrai il n'y a que l'homme qui sache infliger la douleur!!!

d'ailleurs avec vos conneries pompeuses ,vous les ecolos,vous me filez mal a la tête!

comme quoi ,il y a pas que les chasseurs qui savent faire souffrir les autres!!!

• niouf-niouf

Salut tout le monde!

je ne comprend pas pourquoi vous perdez votre temps a vous justifier devant de tel gugus!

La souffrance animal, y a que ca dans leur bouche!

Et n'aller pas leur dire de regarder la souffrance des hommes, elle n'est pas aussi importante.

Jugez donc par vous même, voici un liens d'un espèce de forum. :lol:

Lisez l'arène

Ne cherchez pas a voir les autre sujet.

Tout le reste n'est ouvert qu'individuellement et pour ce, il faud qu'il vous connaisent personnelement!

A savoir que certains des gugus sur ce forum participe au hunt sabotage.

Y en a même des graves!

Qu'il soit végé"ce qu'il veulent" je m'en bas les couill***, mais y en a qui sont a la masse quand même! ( faud voir ce qu'il bouffe 😛 😛 😛 )

Il ne veulent pas manger de graisse animal parce qu'on tue des animeaux, mais des graisse végétale.

Un deux sort que la graisse de palme est pas mal, tout de suite, un blaireau s'exite en disant que ca participe a la déforestation ....

Moi je dis qu'il devrai se pendre, ca participerai a une régulation de taré

http://droitsdesanimaux.4rumer.com/index.htm

Ps au menbre de droitnanananananannn :

nous faitez pas chie** ici, restez sur votre forum sectaire

Allez vous occuper de vos plats de tofu et de carotte

Et faitez vite, Buldogor prèche la bonne parole. Par-contre vous pouvez laisser un petit billet ici, c'est aussi pour la bonne cause animal. (J'ai plus de balle :cry: )

• Matjack

Magyar,+1

• Jacques Cheval

Salut,

Sa commence à devenir lassant votre joute public pan raté et zoltan.

Tout vos messages visant à vous attaquer mutuellement seront à présent éffacé.

Merci

Jacques

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Non pour moi c'est pire que cela car c'est un phénomène en marche.

En fait, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais justifier la chasse auprès de ses détracteurs par la seule nécessité de "gérer", voire de remplacer les grands prédateurs disparus, est utilisé par des idéologues ne vivant pas sur le terrain, pour mettre en place des réintroductions contestées mais aussi, et c'est plus grave car cela concerne tous les chasseurs, de développer le discours suivant : puisqu'il faut gérer, donnons-en les moyens aux fonctionnaires qui travaillent dans le domaine et ils assumeront ce rôle. Ainsi plus besoin de chasseurs.

En Belgique, une nouvelle génération des membres de la DNF - équivalent de votre ONCF - tient ce discours bien vert.

Il ne faut jamais cacher son plaisir de chasser et que si l'acte de tuer n'en est pas le seul enjeu, il n'en fait pas pour autant moins partie que le reste.

C'est pour cette raison qu'avec un peu de provocation je te l'accorde, je réponds toujours à ce genre de sinistres obtus, que j'adore tuer, que cela me fait jouir :wink:

Sur le fond je suis entièrement d'accord avec Zoltan! Il ne faut surtout pas vouloir à tout prix avancer les arguments de la gestion et de la nécessité de la chasse.

Certe, cela fait partie de notre passion mais bien d'autre choses nous animent, et nous devons le faire savoir et en etre fier 8)

stop 😛 arrêtez :!:

vous allez tous chopper la "zoltanite"

crions haut et fort que nous faisons et aimons faire de la gestion :!:

que sans nous ,certains gibiers auraient disparus :!:

que nous sommes des acteurs indispensables de la faune sauvage 🙁

les fédés doivent communiquer aux différents médias les actions menées sur le terrain ,quitte à faire du "bourrage de crane "

par des campagnes de propagande :!: faire rentrer dans la tête des lecteurs et auditeurs que ce que pronons est la meilleure solution 8)

expliquer que certains d'entre nous sont sur le terrain tous les jours pour appliquer cette gestion :!:

expliquer que ce n'est pas le peu de mauvais élèves qui mettra en péril nos actions :!:

expliquons que tuer un animal sorti de cette gestion nous fait plaisir :!: (il faudra expliquer à zoltan qu'ils existent d'autre moyens pour jouir :x )

ne perdons plus notre temps ni notre énergie à répondre aux antichasse (pour beaucoup anti-tout :cry: )

allons vers les gens pour expliquer notre passion :!: ouvrons nous .

faisons admettre une autre idée de la chasse 8)

l'argent :?: il doit bien y en avoir :wink:

en fait :il faut se bouger le cul

pour faire un pied de nez aux défaitistes

foncez vous les jeunes :wink: investissez-vous là-dedans ,la chasse de demain repose sur vous :wink: votre chasse :!: