j'ai eu la meme mesaventure que toi pour les soldes de vetements , ça me reste en travers de la gorge
voici la lettre que je leur ai envoyé
"Le 09 janvier 2008, premier jour des soldes je commande deux articles par internet avec paiement instantané par carte bancaire vu qu’aucun autre moyen de paiement n’était possible
Lors de cette commande il me semble que figurait en face de ces articles pour les tailles demandées : une mention « disponible », en tout cas je suis sur que pour d’autres articles était mentionné « épuisé »
Le 17 janvier n’ayant rien reçu , je vous adresse un mail vous demandant : à quand vais-je recevoir cette commande
Le 28 janvier soit presque 3 semaines après n’ayant toujours rien reçu : ni commande, ni réponse au mail je vous appelle au 0826 620 666. Pour enfin avoir une opératrice j’ai du appeler QUATRE fois, écouter à chaque fois les lentes palabres et payer 0.15 € la minute ; TOUT CELA pour m’entendre dire à la fin que j’aurais du recevoir le 11 janvier un mail pour m’annoncer que ces produits n’étaient pas disponibles et qu’un remboursement serait en cours
Après essai, sur votre site le 28 janvier pour un des produits commandés figurent la mention : livrable et ce produit s’inscrit dans le panier, il est donc encore possible de commander un produit indisponible !!! : A QUOI CELA RIME-T-IL
Je voudrais vous faire part de mon plus vif mécontentement pour cette façon de procéder, ce n’est pas correct (et je modère mes propos) de :
.encaisser le montant d’une commande et ne pas être capable de l’honorer
.ne pas libeller sur votre site la disponibilité des produits
.ne pas prévenir
.ne pas répondre aux mails que l’on vous adresse
Ces façons de procéder entachent les notions de sérieux et de confiance d’un établissement et causent du désagrément à ceux qui les subissent.
En espérant que le remboursement sera rapide, veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées."
et je n'ai meme pas eu de reponse