VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un député en colère contre les écologistes et les mesures prises au détriment des ruraux

herve-de-lepinau
herve-de-lepinau

L’impact des politiques imposées par les écologistes et plus largement par le Nouveau Front Populaire est ressenti de plein fouet par les ruraux qui subissent les conséquences des décisions prises à Paris par nos élus. C’est face à ce constat que Hervé de Lépinau, député du Vaucluse a pris la parole pour le faire remarquer.

Remington SW France

Les lois et les règlementations imposées par une poignée de verts qui prennent des décisions par idéologie sans penser à ce qu’elles impliquent pour les populations locales agacent depuis déjà trop longtemps à tel point que plusieurs députés le disent désormais clairement.

A lire aussi : [Vidéo] Pain au chocolat ou chocolatine ? Ce renard s’en fout !

Ce fut le cas dernièrement au sujet des mesure ZAN (Zéro Artificialisation Nette), héritage de Nicolas Hulot qui vise à ralentir l’artificialisation des sols mais qui le fait au détriment de projets qui pourraient permettre à des territoires de se développer économiquement.

Comme toujours, tout est une question d’équilibre mais les verts et le NFP adoptent bien souvent des postures radicales dès que des termes comme « biodiversité » sont prononcés. C’est d’ailleurs souvent plus facile pour eux de légiférer dans les zones rurales mais beaucoup moins quand ça concerne directement leurs propres modes de vie…

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Une reprise légère et festive de la chanson "Le Chasseur" de Michel Delpech à découvrir

3 réflexions sur « Un député en colère contre les écologistes et les mesures prises au détriment des ruraux »

  1. Un parti avec pour étiquette « Ecologie » n’a à mes yeux aucune valeur car l’écologie n’est ni de droite ni de gauche. Protéger notre environnement est le fait de la respecter! Chasser n’est nullement et ce identiquement à la pêche un acte anti-écolo, même si certaines personnes ne peuvent le comprendre (Vous pouvez couper les oreilles d’un âne, vous n’en ferais jamais un cheval de course)! De même, je persiste et signe la Chasse ne peut se « mélanger » avec un parti politique. Bon week-end à tous…Aléa Jacta Es! Pauvre France!

    1. Faudra pas avoir peur de changer le bulletin de vote aux prochaines élections … municipales 2026 et présidentielle et les législatives 2027 ! aucune loi n’est graver dans le marbre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

oreillettes bluetooth

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chevreuil mélanique observé dans un pré

[Vidéo] Un chevreuil mélanique observé dans un pré

Voilà une observation qui devrait plaire énormément aux grands passionnés du brocard qui lisent Chasse Passion. Bien souvent, les brocards...

1 juillet 2025 Aucun commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.