Les agriculteurs comme les propriétaires terriens font régulièrement la rencontre de personnes qui utilisent des engins motorisés sur des terrains ou des chemins en toute illégalité. Dans cette vidéo, une rencontre qui aurait pu être similaire est filmée par un motard en règle qui voit arriver vers lui un agriculteur un peu remonté, mais qui sera finalement une belle rencontre.
Un motard en bien mauvaise posture.
Dans cette vidéo que le motard a pu filmer en caméra embarquée, ce dernier se trouve sur un chemin de terre et semble être bien ennuyé par une avarie sur sa monture.
Alors que la chaîne de sa moto ne cesse de sauter, il voit arriver l’agriculteur dont l’exploitation se trouve un peu plus loin.
L’agriculteur arrive vers lui d’un air un peu agacé, certainement déjà ennuyé par le passé par des conducteurs qui apprécient de rouler en dehors des pistes prévues.
Une réaction probablement inattendue par le motard.
Dans de nombreuses vidéos qui ont souvent pour but de faire passer les agriculteurs et autres propriétaires terriens pour des imbéciles, ce genre d’images montrent des disputes qui peuvent parfois dégénérer jusqu’à en venir aux mains.
Cette vidéo démontre justement tout le contraire. Le motard se présente de manière respectueuse et même si les premiers échanges sont un peu rugueux, l’exploitant agricole invite finalement le jeune homme à venir jusqu’à sa ferme pour l’aider à réparer sa moto.
Une fin surprenante? Pas tant que cela finalement car dans la majorité des cas, les choses se passent de cette façon. Simplement, les gens civilisés et respectueux trouvent cela tout à fait normal et n’ont donc pas besoin d’en faire des vidéos.
Ce jeune homme a tout de même eu raison de montrer le contraire à travers ses images car c’est comme cela que les choses se passent en réalité dans le monde rural.
@chrme07 #pourtoi #foryourpage #france #motard ♬ son original – ChromeTV 📺
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.