Les élus écologistes n’ont de cesse de se faire remarquer pour des déclarations qui peuvent parfois paraître totalement en dehors des réalités.
Cette fois, la députée Lisa Belluco a assurément dépassé les limites de l’acceptable lors d’un rassemblement contre la loi Duplomb à Poitiers.
A lire aussi : [Vidéo] Quand il te faut une boule mais que t’as pas de remorque
Si elle indique qu’il est illégal de procéder au sabotage de certains ouvrages agricoles ou industriels et qu’elle affirme ne pas inviter à le faire, elle explique clairement qu’elle trouverait légitimes ce genre d’actions.
Des propos inacceptables pour une grande partie de la classe politique dont Bruno Retailleau, Ministre de l’Intérieur, qui aurait saisit la justice.
5 réflexions sur « [Vidéo] Une députée écologiste « trouverait légitime » le sabotage sur des ouvrages agricoles ou industriels »
Comme disait un grand acteur . Les cons ça osent tout . Vivement les prochaines élections pour balayés toute cette m…..e
Nous sommes face a des SECTES ! pourquoi faudrait il appliquer le programme des verts qui ont perdus les élections ? c’est unique au monde !
La honte cette élue elle prolifère des incitations a la dégradation elle est nulle elle peut déposer un projet interdisant certain produit mais détruire du matériel agricole ça non j espère qu’ elle sera vite jeter en prison mais elle l a dit surtout que les écolo non rien dans le citron cette élue ne fait pas son boulot.
Destitution immédiate et inéligibilité a vie pour incitation a la haine et atteinte a des biens publics ou privés. Une honte ces ultragauchistes.
Bonne à enfermer. C’est une folle qui prône l’illégalité totale et la destruction de biens d’autrui avec de plus le risque non-négligeable d’atteinte à la santé des personnes et de causer des blessures et peut-être même la mort.
C’est une incitation à la criminalité.
Il est urgent de condamner ce genre de comportement.