VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
sightmark

[Vidéo] Insolite : des voitures obligées de doubler un sanglier sur l’autoroute

L’arrivée des sangliers dans les infrastructures humaines pose parfois quelques soucis, notamment en ce qui concerne la sécurité des personnes.

Que ce soit pour les piétons en centre ville ou pour les voitures sur de plus grands axes routiers, la présence des suidés augmente considérablement les risques d’accidents et les autorités s’inquiètent de l’ampleur que prend ce phénomène.

Partout en Europe, des vidéos fleurissent sur les réseaux sociaux dans lesquelles on peut observer des sangliers se promener au beau milieu des bâtiments, dans les parkings ou à proximité des restaurants.

Dans cette vidéo tournée en Italie, un sanglier emprunte carrément une voie d’autoroute pour se déplacer. Les voitures sont alors obligées de rouler au pas et de dépasser le sanglier qui reste heureusement sur sa droite.

Le saviez-vous ?  Vidéos : des beagles de laboratoire à adopter

7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »

  1. il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
    Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.

  2. un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va

  3. Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités

  4. Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !

  5. Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature

  6. Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
    Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

Depuis quelques années, l'hégémonie du calibre 12 tend à se dissiper quelque peu. Beaucoup de chasseurs décident de passer sur...

17 septembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×
baldi

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.