VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

Une octogénaire bannie d’une association pour avoir fait des gaufres avec des œufs.

Vera J. est une femme de 80 ans, depuis toujours amoureuse des animaux, elle fait même du bénévolat depuis plusieurs années chez HTV (l’association de protection des animaux de Hambourg). C’est d’ailleurs au sein de cette association qu’elle adopte deux poules qui ont désormais tout l’espace nécessaire dans son jardin pour vivre une vie paisible.

ata

Dans un élan de bonté, elle a un jour décidé de faire des gaufres pour tous les membres de l’association et quelle ne fut pas sa surprise lorsque le jour même, elle se retrouve à la porte de cette même association, en larmes.

La raison ? Vous la voyez venir… Il y a des œufs dans la recette de sa pâte à gaufres et ce point-là n’est pas pris à la légère par la nouvelle directrice de l’association, une vegan accomplie.

On lui avait pourtant précisé qu’il ne fallait faire que des recettes strictement vegan afin de répondre aux nouvelles exigences de l’association. Vera ne s’y est pas tenue, pensant bien faire elle essaie de se justifier « j’ai utilisé les œufs de mes poules qui sont traitées comme des reines chez moi ».

La directrice n’a rien voulu entendre et lui rétorque « Quand bien même ses poules sont bien traitées, jamais je ne mangerais mes propres règles, alors pourquoi manger leurs œufs ? »

Deux poids deux mesures, il aurait été judicieux de simplement refuser les gaufres de la dame âgée si le contenu ne convient pas à l’idéologie souhaitée mais de là à bannir cette femme du refuge est un comportement extrême qui certainement dessert plus que tout autre chose la cause que cette directrice défend.

Le saviez-vous ?  Une chienne vaccinée pourtant contaminée par la maladie d'Aujeszky sans avoir été à la chasse

9 réflexions sur « Une octogénaire bannie d’une association pour avoir fait des gaufres avec des œufs. »

  1. Ce n est pas une surprise que les entreprises qui vendent du vegan financent ces extremistes .
    Ils se font manipuler , mais tant que l argent tombe ça leur va très bien .
    Tous une bande de faux culs .

    1. Écologie. Hitler était contre la chasse aussi. Que feront les écolos après flinguer les chasseurs, les pécheurs, les agriculteurs. Ils interdisent déjà les élevages alors que leur principale donateur américain vend des produits vegane sur son cite mais cerise sur le gâteau gibier et foie gras mais ça ils n en parlent pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

Un ours fonce droit sur un chasseur pendant une battue dans le massif des Pyrénées

Un ours fonce droit sur un chasseur pendant une battue dans le massif des Pyrénées

Dans les Pyrénées espagnoles, la population d'ours bruns ne cesse de croître, multipliant de facto les occasions de rencontres avec...

29 octobre 2025 Un commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.