Si généralement, les apparitions de sangliers se terminent heureusement sans blessés, cette fois le suidé n’a pas du tout apprécié la présence d’autant de monde autour de lui alors qu’il revenait d’une virée en mer.
On peut voir sur les images que ce sanglier est repoussé par un jetski vers la plage par quelqu’un qui pensait certainement que l’animal risquait de se noyer.
A son arrivée sur la plage, le suidé tente de s’enfuir mais il est retenu par une clôture autour de la plage.
Stressé de ne pas pouvoir s’enfuir et à la vue de la foule autour de lui, le sanglier se met alors à charger des personnes qui profitaient tranquillement de la plage.
@leo3city #uwaga #uwagapirat #uwagadzik #dziknaplaży #jestemwstegnie #cześć #stegnaplaża #stegna #dzikiwstegnie #stegna2022 #ojapierpapier #dzikiwstegnie #jestemwstegnienaplazy #dziki #dzik #drugidzieńwstegnie #pozdrawiamzestegny #omg #wtf ♬ dźwięk oryginalny – Leo
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .