Voilà une rencontre à laquelle le maire de Martigné-sur-Mayenne ne s’attendait certainement pas.
Alors qu’il repart d’une réunion de la communauté de commune à Mayenne, il voit arriver près de lui un sanglier de belle taille qui déambule entre un court de tennis et une salle de sport.
De peur de ne pas être pris au sérieux lorsqu’il raconterait son histoire insolite, il a eu le réflexe de filmer la scène.
La vidéo a rapidement été diffusée sur les réseaux sociaux car il n’est pas courant de voir un sanglier en plein centre ville de Mayenne même si les sangliers ont tendance à s’approcher de plus en plus des zones urbaines.










![[Vidéo] « Ces gens là, on ne les voit pas beaucoup venir nous aider » : le cri du cœur d’un chasseur sur les incendies qui frappent la Gironde](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/07/chasseur-sur-lci-incendies-compressed.jpg)

![[Vidéo] Gilles-William Goldnadel l’affirme en pleine émission : « Il faut combattre la folie des pseudo écolos »](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/07/gilles-william-gldnadel-compressed.jpg)





2 réflexions sur « [Vidéo] Un élu tombe sur un sanglier en plein centre ville après une réunion de sa communauté de communes »
Une petite balade nocturne ce n’est pas interdit !!!
Il n’était pas convoqué à l’ AG ?