VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fair

[Vidéo] La cigogne, ce prédateur insoupçonné

Cigogne

Lorsque l’on parle de prédateur dans les campagnes européennes, on pense assez vite au renard, au blaireau, au loups ou aux ours mais assez peu aux cigognes.

Pourtant, l’oiseau possède un appétit conséquent et un large éventail de proies potentielles allant des insectes, aux grenouilles et aux rongeurs en passant par les petits oiseaux.

A lire aussi : En Moselle, 1 cigogne vient attaquer des cigogneaux et en tue un

Si dans certaines régions, on observe de plus en plus les cigognes blanches, qui sont pour nous un vrai symbole de l’Alsace, on connaît un peu moins les habitudes alimentaires de l’oiseau.

Dans cette vidéo, on peut voir à l’œuvre une cigogne qui avale une caille en Espagne comme elle peut aussi le faire avec une jeune perdrix, un levreau ou même un petit lapin.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Les caméras de Passion Nature suivent les chasseurs du Nord mobilisés pour le lapin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

monoculaire

Vidéos de chasse

Petites annonces

×