VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
lunette

[Vidéo] Prélèvement d’un sanglier croisé en Corse

sanglier croisé en Corse

En France comme ailleurs, le suivi sanitaire et génétique des animaux est primordial et est assez souvent une mission attribuée aux chasseurs en ce qui concerne le gibier.

gamme figure

En Corse aussi, les problématiques de croisements entre les sangliers et des espèces domestiques sont réelles et les chasseurs mobilisés pour lutter contre tous les risques que cela implique.

A lire aussi : [Vidéo] Tir d’un gros keiler au saut de la ligne dans la Meuse

Certains diront encore qu’il s’agit de croisements réalisés par les chasseurs pour avoir plus de cibles mais les nemrods ont plutôt pour objectif de conserver intactes les souches sauvages de sangliers présentes dans leurs régions mais aussi de faire baisser les indemnités versées pour les dégâts de sangliers.

Dans cette vidéo, un chasseur Corse réalise l’un de ces prélèvements tandis qu’il est posté auprès d’un cours d’eau.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Compilation de chasse aux sangliers sur un poste en or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

monoculaire

Petites annonces

×