Dans les forêts de Grande Gouffern et du Bourg Saint-Léonard, la chasse et les promenades vont être interdites pendant plusieurs jours. Ce ne sont pas ces activités qui sont mises en cause mais la gendarmerie souhaite effectuer de nouvelles recherches pour retrouver une femme âgée de 83 ans qui a disparu dans le secteur en juillet dernier.
Une disparition toujours pas résolue.
Le 14 juillet dernier, Jacqueline Ramaugé, âgée de 83 ans, a été vue pour la dernière fois sur des images de vidéosurveillance alors qu’elle entrait dans la forêt de Gouffern.
Pendant plusieurs jours, la gendarmerie a tout mis en œuvre pour retrouver la trace de la vieille dame sans succès.
Si il y a plusieurs années, l’octogénaire avait déjà disparue dans des conditions similaires avant d’être retrouvée saine et sauve dans un trou où elle avait passé la nuit, cette fois les jours passent sans qu’elle n’ait été retrouvée.
A lire aussi : Aveyron : les chasseurs ont assuré le ravitaillement pour les vététistes en randonnée
On ne sait toujours pas ce qui a pu arriver à cette dame depuis son départ dans les bois mais les enquêteurs comptent bien relancer les recherches.
Les forêts de Grande Gouffern et du Bourg Saint-Léonard interdites à la circulation.
Des recherches ont de nouveau été relancées par la gendarmerie pour tenter de retrouver l’octogénaire qu’ils pensent être encore dans les parages.
Ce mardi, une équipe cynophile a été dépêchée sur place, des bénévoles de la Protection civile, des bénévoles de la région avec des voisins, des commerçants, des promeneurs et des chasseurs ont également rejoint le dispositif.
Les battues se succèdent donc pour tenter de retrouver cette personne disparue même si cette fois, l’inquiétude est grande compte tenu de la durée de la disparition.