Les animalistes et écologistes radicaux sont prêts à tout pour faire la lumière sur leur idéologie et tenter d’imposer leur vision des choses.
Depuis plusieurs années, ces radicaux n’hésitent plus à s’en prendre aux biens ou aux personnes pour faire entendre leurs voix.
A lire aussi : [Vidéo] Une députée LFI préférerait interdire la chasse le week-end plutôt que d’autoriser les lunettes thermiques
Ainsi, on a vu des peintures saccagées, des blocages de trains, de routes et bien d’autres actions encore apparaître dans notre quotidien avec l’objectif affiché par les militants de gêner ou de choquer un maximum de monde et de faire le buzz.
Ici, c’est au Vatican que des militantes anti-corrida ont tenté de passer par dessus la balustrade lors du passage du Pape avec leurs banderoles.
Fort heureusement, le service de sécurité est intervenu dans la seconde, ce qui n’a laissé aucune chance aux animalistes de passer devant la Papamobile.
🇻🇦🐂 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛 — Des militants animalistes de PETA ont tenté d’interrompre le convoi du pape Léon XIV lors de son audience générale hier, afin de porter des revendications contre la corrida. pic.twitter.com/hDux7Ymses
— L'Écho Chrétien (@lechochretien) June 4, 2026










![[Vidéo] Une compagnie de sangliers défonce une clôture toute entière le long d’une route](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/06/sangliers-cloture.jpg)






