VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
sightmark

Beretta achète Ruag Ammotec !

C’est un évènement historique que vient d’annoncer ce midi le groupe Beretta Holding en annonçant le rachat de la société Ruag Ammotec

Remington SW France

En vente depuis plusieurs années, l’imposant groupe Ruag Ammotec (RW, Norma, Rottweill, Geco) peinait à trouver repreneur, sûrement en partie à cause du nombre important de salariés (2700) et de la conjoncture pas toujours claire à moyen et long terme.

C’est finalement le géant Italien Beretta qui fera l’acquisition à 100% du groupe Ruag. Une opportunité longtemps étudiée et incroyable pour Beretta. Fabricant d’armes et d’optiques, le groupe va à présent devenir fabricant de munitions. Un rêve pour n’importe quel producteur que de maîtriser la conception et la réalisation de bout en bout des produits et des consommables qui y sont liés.

Voici le communiqué officiel :

Beretta Holding a le plaisir d’annoncer qu’elle a signé un accord d’exclusivité pour acquérir 100 % de RUAG Ammotec, le leader européen de la fabrication et de la distribution des munitions de petit calibre, propriétaire de marques prestigieuses telles que RWS, Norma, Rottweil, Geco.

Pietro Gussalli Beretta, Président et CEO de Beretta Holding, a déclaré : « Il s’agit d’un moment très spécial dans l’histoire de notre Groupe. Nous accueillons chaleureusement les plus de 2 700 employés de RUAG Ammotec au sein de notre Groupe, après avoir travaillé près de trois ans sur ce projet ».

Au cours de cette période, nous avons clairement pu observer que RUAG Ammotec correspond à la culture d’entreprise de notre groupe et qu’un management fort, compétent et expérimenté est en place. Cela contribuera grandement à l’intégration de RUAG Ammotec dans notre groupe.

Comme l’a également souligné Pietro Gussalli Beretta, il existe une excellente adéquation stratégique entre RUAG Ammotec et les sociétés du groupe Beretta holding. « Nous avons les armes et les optiques, RUAG Ammotec dispose des munitions, il n’y a pratiquement aucune concurrence produit ». De même, dans le domaine de la R & D et de la distribution, nous verrons de fortes synergies – surtout à long terme, ce qui est toujours le plus important pour notre groupe. Le fait d’avoir RUAG Ammotec au sein du Groupe Beretta Holding renforcera également nos activités en Europe et augmentera encore notre présence mondiale. « Cette addition au sein de notre groupe ajoutera un nombre substantiel de marques haut de gamme à notre portefeuille existant de marques Premium », a déclaré Pietro Gussalli Beretta. Grâce à cette acquisition, le groupe Beretta Holding comptera plus de 6 000 personnes. Le chiffre d’affaires atteindra près de 1,5 milliard d’euros. Dans le même temps, nous ajoutons cinq sites de production et un total de 16 nouvelles entreprises dans 12 pays différents. Après cette acquisition, Beretta Holding disposera de plus de 50 filiales dans le monde entier. Sous notre contrôle, Ruag Ammotec reste pleinement engagée à fournir des munitions de haute qualité à la Bundeswehr et à l’armée suisse. Comme l’a demandé le gouvernement suisse, Beretta Holding soutiendra et maintiendra les sites existants.

Le saviez-vous ?  Le Vietman annonce avoir mis au point un vaccin contre la peste porcine africaine

Beretta Holding et RUAG International ont commencé à demander les autorisations gouvernementales obligatoires. Il est prévu que Beretta Holding prenne la pleine propriété de RUAG Ammotec dans les six prochains mois. Les conditions de la transaction ne sont pas divulguées.

Beretta Holding tient à remercier ses conseillers financiers, BNP et Mediobanca. Pietro Gussalli Beretta a déclaré : « Nous avons été très satisfaits de la compréhension profonde, du dévouement total et du grand professionnalisme de Mediobanca, toujours si proche des entreprises familiales traditionnelles opérant dans le monde entier ».

winch

7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »

  1. il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
    Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.

  2. un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va

  3. Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités

  4. Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !

  5. Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature

  6. Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
    Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

Depuis quelques années, l'hégémonie du calibre 12 tend à se dissiper quelque peu. Beaucoup de chasseurs décident de passer sur...

17 septembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×
baldi

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.