VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un petit garçon de 6 ans attaqué par un loup et entrainé dans la forêt

attaque de loup
attaque de loup

La question de la dangerosité du loup envers les humains est un sujet qui soulève de nombreux débats. Les défenseurs du loup affirment qu’il n’attaque pas l’homme mais l’histoire ne leur donne pas raison. Beaucoup de ruraux affirment qu’un jour viendra, cette inconscience collective vis à vis du loup virera au drame et il est possible qu’une attaque très grave sur un petit garçon de 6 ans ait eu lieu cette semaine.

Le loup a attaqué l’enfant avant de l’emmener en forêt.

C’est encore une fois dans la forêt de Utrecht au Pays-Bas, non loin d’Austerlitz, que l’incident s’est déroulé.

Un jeune garçon de 6 ans jouait avec d’autres enfants sous la surveillance de plusieurs adultes quand un animal l’a attaqué.

Selon les adultes présents sur place, il s’agissait d’un loup qui a saisi l’enfant avant d’essayer de l’emporter dans la forêt.

Deux adultes ont alors foncé sur l’animal armés de bâtons pour l’empêcher d’emmener le petit garçon avec lui et le faire fuir.

L’enfant a ensuite été emmené d’urgence à l’hôpital le plus proche pour y subir des examens et panser ses plaies. Des traces de morsures et de griffes ont été constatées sur le dos et sous l’aisselle de la jeune victime.

Une recherche ADN pour valider l’attaque du loup.

Les témoignages des adultes présents dont la mère du petit garçon qui a affirmé avoir vu le loup courir en direction de son fils avant d’essayer de l’emmener ne sont pas suffisants pour les autorités qui veulent confirmer via une recherche ADN qui s’agit bien d’un loup.

Des chasseurs ont d’ores et déjà été mandaté par les autorités pour tenter de capturer le loup s’il est présent dans le secteur concerné, d’autant plus qu’en raison de la période de vacances estivales, la zone est actuellement très fréquentée.

Le saviez-vous ?  Italie : 90 personnes touchées par la trichinellose après avoir mangé des saucisses de sanglier

Cette zone forestière a déjà été le théâtre de plusieurs incidents de ce genre, à tel point que l’administration Hollandaise avait déconseillé aux familles de se promener en forêt pour éviter les attaques de loups potentielles.

2 réflexions sur « Un petit garçon de 6 ans attaqué par un loup et entrainé dans la forêt »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un sanglier aperçu en pleine sieste

[Vidéo] Un sanglier aperçu en pleine sieste

Le sanglier est un animal puissant, capable de lutter sérieusement dans bien des situations mais le suidé n'est pas qu'une...

31 juillet 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.