VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
sightmark

Les chasseurs organisent une cagnotte en ligne pour soutenir les Restos du Cœur

Le projet est mené par la Fédération des chasseurs de Seine-Maritime qui avait déjà mené une campagne de collecte de 1000 faisans en 2020 et qui souhaite réitérer cette année une action en faveur des familles par l’intermédiaire des Restos du Cœur.

Acro S2

L’objectif de cette année est de solliciter les responsables de chasse dans tout le département et au-delà dans le but de collecter des fonds qui permettront d’organiser la récolte de venaison ainsi que la préparation de repas qui seront distribués pour la fin d’année par les Restos du Cœur.

La Fédération des chasseurs de Seine-Maritime a déjà mandaté plusieurs entreprises familiales et locales pour mener à bien cette initiative et le but à atteindre au minimum cette année est la livraison de 3000 plats de sanglier sauce grand veneur.

Tout est en place pour que l’action puisse être réalisée, il ne manque plus que les fonds qui permettront de financer la logistique et la transformation de la venaison.

Pour cela, une cagnotte en ligne visant à récolter les dons des chasseurs (ou des non-chasseurs) a été créée par la Fédération de Seine-Maritime par l’intermédiaire des Restos du Cœur.

Pour faire un don rendez-vous sur la cagnotte de l’opération « Du grand gibier pour Noël pour Les Restos de Seine Maritime » en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://cagnotte-solidaire.restosducoeur.org/projects/du-grand-gibier-pour-noel-en-seine-maritime

bar compo
Le saviez-vous ?  Alsace : vers l'obligation de salarier les gardes de chasse

5 réflexions sur « Les chasseurs organisent une cagnotte en ligne pour soutenir les Restos du Cœur »

  1. Rien n empêchait les écolos de faire des repas autre que du cochon ? J oubliais ils préfèrent mettre leurs frics (enfin des subventions que les groupes américains leurs filent afin de détruite les filières viandes) dans des procès que dans des repas pour les personnes qui ne mangent pas à leurs faims.

  2. Cela est triste jusqu’où la bêtise humaine peut aller. Déjà il faut faire fermer tous ces réseaux sociaux qui sont source de haine de mensonges de manipulation. Pourquoi tant de haine contre la chasse trop dangereux ? Les accidents de circulation sont bien plus nombreux et de plus en plus de voitures qui carbure t et la limitation qui diminue ? Réfléchissez un peu tous et mettez du bon sens chercher la logique et non vous conduire comme des moutons de panurge bon sens faite fonctionner votre cerveau à bon escient. Je suis fondamentale les réseaux sociaux tuent l’homme réveillez vous tant qu’il est encore temps.

  3. Alors les écolos vous la faite quant votre cagnotte en ligne pour les resto du cœur. J oubliais ce n est pas un sujet qui vous passionné donnez de l argent aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

solognac

Vidéos de chasse

Un ours fonce droit sur un chasseur pendant une battue dans le massif des Pyrénées

Un ours fonce droit sur un chasseur pendant une battue dans le massif des Pyrénées

Dans les Pyrénées espagnoles, la population d'ours bruns ne cesse de croître, multipliant de facto les occasions de rencontres avec...

29 octobre 2025 Un commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.