VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un randonneur tué par un grizzly aux Etats-Unis

La nouvelle fait froid dans le dos, un randonneur a été attaqué puis dévoré par un grizzly aux Etats-Unis.

mary arm

Le corps, sans vie, de Lance Crosby, un randonneur expérimenté du Montana agé de 63 ans a été découvert dans le parc Yellowstone, au Wyoming. Son corps était couvert de griffes et partiellement consommé par l’animal identifié formellement comme étant un grizzly, très nombreux dans cette région. Les traces d’une femelle accompagnée d’un petit ont été relevées sur la zone. L’homme présentait des traces de défense sur les bras et les mains, bien qu’avide randonneur, il ne disposait d’aucun équipement pour faire face à une attaque d’ours, dans cette région surnommée « bear country ».

Des pièges ont été positionnés à proximité de la zone où a été retrouvé le corps inanimé, des prélèvements ADN du grizzly coupable ont également été relevé sur Crosby afin de comparer ceux-ci aux captures et d’abattre l’animal incriminé. Un individu a déjà été capturé, selon le site Field & Stream, les analyses sont en cours afin de déterminé s’il est le grizzly coupable de l’attaque, si tel est le cas, il sera donc tué, sa progéniture sera également abattue ou placée dans un parc. Grâce aux efforts de conservation, le nombre de grizzly qui peuplent le parc de Yellowstone est passé de 136 en 1975 à près de 840 quarante ans plus tard.

Le saviez-vous ?  Mission d’information sur les moyens de juguler les entraves et obstructions opposées à l’exercice de la chasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

oreillettes bluetooth

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chevreuils avec un patrimoine génétique plutôt rare

[Vidéo] Des chevreuils avec un patrimoine génétique plutôt rare

Bien souvent, quand on parle de particularité génétique dans le monde animal, on parle souvent d'albinisme ou de formes hypomélanistiques....

1 mai 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.