Vous faites quoi la semaine du 23 septembre 2019 ?
Si vous avez entre 25 et 65, de type européen (teint clair) avec coupe de cheveux classique (les barbes, moustaches ou boucs sont un plus) ». Mais que surtout vous sachiez « tirer à la carabine ou au fusil (arme d’époque fournie sur le tournage) », vous pourriez devenir figurant dans la prochaine série de Canal + intitulé « Paris Police 1900 ».
Le tournage aura lieu dans l’Oise sur la commune de Fontaine-Chaalis. En tant que figurant vous serez rémunéré à hauteur de 84.5€ brut. À peine de quoi payer le déplacement certes, mais cela peut-être sympa de participer à une telle expérience.
La série comme son nom l’indique se déroulera fin 19e, début 20e siècle.
Si vous souhaitez participer il faut fournir quelques éléments :
- 1 photo portrait récente
- 1 photo en pied récente
- Nom et prénom
- Code postal et ville de résidence
- Son numéro de téléphone
- Sa date de naissance
- Sa nationalité
- Son expérience en chasse
- Si vous faites partie ou pas d’une fédération/club/association de chasse. Si oui, dire depuis combien de temps.
- Mentionner si vous avez des tatouages et/ou piercing. Si oui, préciser où.
- Si vous êtes véhiculé
- Ses disponibilités sur la période de juillet-octobre
Puis envoyer votre candidature à [email protected] avant le 15 juillet en mentionnant le mot chasseur dans l’objet du mail !
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .